| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/08/2021 à 23:22 | patrik111 | Aide sur mise en forme conditionnelle | Merci à DjiDji59430 pour la solution et surtout pour les explications, particulièrement bien venues et utiles. Cela dit, les guillemets supplémentaires n'étaient pas de mon fait, mais d'Excel qui, pour je ne sais quelle raison, les avait rajoutés de lui-même. Enfin, peu importe. L'essentiel est que... |
| 31/08/2021 à 19:09 | patrik111 | Aide sur mise en forme conditionnelle | Mon problème est simple, mais je n'arrive pas à le résoudre. Dans la cellule L2, j'ai une date. Je souhaiterais que cette date s'affiche en rouge barré lorsqu'elle est passée (c'est-à-dire plus ancienne que la date du jour). J'ai donc créé la règle suivante de mise en forme conditionnelle: ="ET($L2&... |
| 08/09/2018 à 14:51 | patrik111 | Sélectionner une entrée de liste déroulante par son initiale | Merci, ceuzin. Mon problème maintenant est comment appeler cet ensemble de procédures quand je suis dans la cellule F1, celle où doit s'afficher la liste déroulante. Mon code actuel est: Actuellement, F1 est soumis à la validation de données et permet d'afficher une liste déroulante dont les valeurs... |
| 08/09/2018 à 01:58 | patrik111 | Sélectionner une entrée de liste déroulante par son initiale | J'ai une cellule qui affiche une liste déroulante de valeurs (validation de données) quand on la sélectionne. Il me faut toujours dérouler la liste pour trouver l'entrée qui m'intéresse car Excel ne permet pas de se positionner sur la première entrée commençant par la lettre tapée au clavier. Par ex... |
| 07/09/2018 à 01:04 | patrik111 | Récupérer dans un commentaire la valeur d'une cellule d'une autre feuille | Merci, mais j'ai réussi à résoudre le problème, en simplifiant le nom des feuilles référencées. Le nouveau code est donc le suivant: Un commentaire contenant le nom complet du PM est généré pour chaque cellule de la plage F2:F14 qui n'est pas vide. Cordialement. Patrik... |
| 06/09/2018 à 21:48 | patrik111 | Récupérer dans un commentaire la valeur d'une cellule d'une autre feuille | J'ai une feuille de planning dans laquelle 14 lignes comportent des infos sur des projets sur lesquels je travaille. La colonne F contient les initiales du chef de projet (PM) qui m'a confié un job à effectuer. Ces initiales sont lues dans une feuille référencée dans la colonne suivante, G. Ce que j... |