p

Nouveau venu

Dernière activité :01/09/2021 à 12:10
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par patrik111

DateForumSujetExtrait du message
31/08/2021 à 19:09Excel - VBA Aide sur mise en forme conditionnelleMon problème est simple, mais je n'arrive pas à le résoudre. Dans la cellule L2, j'ai une date. Je souhaiterais que cette date s'affiche en rouge barré lorsqu'elle est passée (c'est-à-dire plus ancienne que la date du jour). J'ai donc créé la règle suivante de mise en forme conditionnelle: ="ET($L2&...
08/09/2018 à 01:58Excel - VBASélectionner une entrée de liste déroulante par son initialeJ'ai une cellule qui affiche une liste déroulante de valeurs (validation de données) quand on la sélectionne. Il me faut toujours dérouler la liste pour trouver l'entrée qui m'intéresse car Excel ne permet pas de se positionner sur la première entrée commençant par la lettre tapée au clavier. Par ex...
06/09/2018 à 21:48Excel - VBARécupérer dans un commentaire la valeur d'une cellule d'une autre feuilleJ'ai une feuille de planning dans laquelle 14 lignes comportent des infos sur des projets sur lesquels je travaille. La colonne F contient les initiales du chef de projet (PM) qui m'a confié un job à effectuer. Ces initiales sont lues dans une feuille référencée dans la colonne suivante, G. Ce que j...