n

Nouveau venu

Dernière activité :15/09/2018 à 19:49
Version d'Excel :Excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicocool11

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2018 à 11:03nicocool11Macro VBA avec plusieurs critères de recherche ?Merci pour ces indications. par contre cela fait 2h que je suis dessus j'y arrive pas lol pour le TCD pas de soucis par contre comment je renvoie la bonne date de stage dans mon onglet "Tab Habilitation" ? J'aurais aimer arriver à faire une recherche VBA et que la date remonte automatiquement dans m...
10/09/2018 à 05:50nicocool11Macro VBA avec plusieurs critères de recherche ?Je suis en train de réaliser un fichier pour faire la synthèse des formations de personnes par rapport au critère Nom agent et Nom de stage. j'ai réaliser un tableau avec des formules matriciennes { } mais le soucis c'est que cela prend énormément de temps au total j'ai 300 personnes et 70 formation...
02/09/2018 à 12:12nicocool11Aide création Macro avec recherche 2 critèresDésole si je suis pas assez explicite... En fait si tu veux on fait un export des formations sur plusieurs années, et cela peux implique qu'une personne peux avoir fait le stage plusieurs fois dans sa carrière. C'est pour cela que je précise quand CF il peut y avoir plusieurs date avec le critère NN...
02/09/2018 à 11:37nicocool11Aide création Macro avec recherche 2 critèresRe jmd par rapport au TCD je m'en sert assez souvent mais le soucis c'est qu'au niveau de la mise en page du document final cela ne pas être ce que je cherche. j'ai réaliser deux capture d'écrans, la première mise en page souhaité et le deuxième le TCD. j'aimerais voir le fichier avec les dates de s...
01/09/2018 à 10:49nicocool11Aide création Macro avec recherche 2 critèresEn fait mon fichier à 2 onglets : onglet Tab Habilitation : il s'agit de l'onglet ou l'on voit tous les personnes avec les différents stage qu'ils doivent réaliser et on fait apparaître les dates de stage pour voir quand il doivent refaire le stage. onglet Fichier E-formation : c'est un export de no...
01/09/2018 à 07:59nicocool11Aide création Macro avec recherche 2 critèresMerci pour l'idée du TCD Mais moi je voulais faire un export de mes formations et le mettre dans l'onglet e-formation et que cela mette automatiquement à jours la date de formation dans le premier onglet Avec un TCD j'y suis pas arrivée ... merci d'avance de votre aide Cordialement Nicolas...
30/08/2018 à 16:53nicocool11Aide création Macro avec recherche 2 critèresMerci pour ta réponse tu as totalement raison je ne pas mettre le fichier officiel car il y a des données privées je mets le fichier dans ce mails ou j'ai effacés les données sensibles merci d'avance de ta réponse PS : tu as raison je préfère partir du bon pied. Cordialement Nicolas...
30/08/2018 à 15:11nicocool11Aide création Macro avec recherche 2 critèresJe suis en train de réaliser un fichier pour faire la synthèse des formations de personnes par rapport au critère Nom agent et Nom de stage. j'ai réaliser un tableau avec des formules vectorielles { } mais le soucis c'est que cela prend énormément de temps au total j'ai 300 personnes et 70 formation...