Membre fidèle

Dernière activité :05/04/2026 à 09:12
Version d'Excel :2016 FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maverick59264 - page 3

DateForumSujetExtrait du message
10/08/2019 à 09:19Excel - VBA Mise en forme segment ExcelJe voudrais savoir s'il serait possible de centrer du texte dans un segment excel (Slicer). Je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une autre forme que c'est carré ou rectangle dans le segment. Merci d'avance...
04/11/2018 à 12:30Excel - VBA Envoyer un tcd par mail par VBAPar VBA. Je souhaiterais pouvoir envoyer par mail Le TCD suivant en fonction de l'adresse mail indiqué dans le TCD. En fait la partie du TCD ou est indiqué l'adresse mail (avec les étiquettes "ADRESSE MAIL", "NUMERO" "DESIGNATION", "MONTANT") au dessus. J'ai mis le corps du texte et l'objet sur la p...
26/08/2018 à 13:07Excel - VBA AJUSTEMENT FORMULE par VBAJ'aimerais avoir de l'aide, je m'explique. J'ai un fichier (ci-joint "base"). J'ai une base avec un TCD et a côté du TCD j'ai mis des formules jusque 600 lignes (TCD PEAGE, TCD VG ,TCD V9 mais formules se trouve ou il est écrit à copier pour intégration) pour que quand j'actualise mon TCD mes formul...