| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/11/2018 à 12:05 | marinek | Formule SI/CONDITION/ET | Je m'explique j'ai un fichier (disponible en pièce jointe) avec différentes quantités de produits A/B/C/D chez Pierre, Jean, Charles et Joseph. J'ai un besoin en quantité de ce produit (A/B/C/D) -> colonne grise. Je veux connaitre le nombre disponible d'abord en 1L chez Pierre, mais si la quantit... |
| 18/09/2018 à 14:21 | marinek | Moyenne dans macro | Comment faire avec des SI ? S'il y avait une solution plus simple je serais preneuse oui... |
| 18/09/2018 à 14:14 | marinek | Message erreur dans macro | J'ai une erreur dans ma macro. quand je coche mes cases dans mon tableau évalaution dans les premières lignes ca va mais après mes pourcentages ne se calcule pas (exemple BAGELEC croix ORION. Help me Merci... |
| 18/09/2018 à 08:26 | marinek | Moyenne dans macro | J’ai un problème de calcul de mes moyennes dans ma macro, je m’explique : - Quand je coche mes cases, j’ai le pourcentage qui s’affiche dans la moyenne des performances environnementales (le pourcentage est récupéré dans la feuille 2). Seulement quand j’ai qu’une seule case cocher le pourcentage n’e... |
| 18/09/2018 à 07:56 | marinek | Problème de moyenne dans macro | J'ai une erreur dans ma macro avec les données modifiées... |
| 18/09/2018 à 07:43 | marinek | Problème de moyenne dans macro | Je vous remercie pour votre retour, la solution que vous m'avez mis ne marche pas. je vous met un fichier en exemple. Au lieu de 29.50% il devrait être noté 59% pour centre de loisirs (voir feuille 2) En vous remerciant... |
| 18/09/2018 à 07:01 | marinek | Problème de moyenne dans macro | J’ai un problème de calcul de mes moyennes dans ma macro, je m’explique : - Quand je coche mes cases, j’ai le pourcentage qui s’affiche dans la moyenne des performances environnementales (le pourcentage est récupéré dans la feuille 2). Seulement quand j’ai qu’une seule case cocher le pourcentage n’e... |
| 17/09/2018 à 13:55 | marinek | Problème macro | Merci encore de votre aide... |
| 17/09/2018 à 13:48 | marinek | Problème macro | Daccord merci après je peux ajouter autant de ligne que je veux car les entreprises évoluent ... |
| 17/09/2018 à 13:21 | marinek | Problème macro | 3 fois c'est une erreur de ma part, et je veux exactement que qu'a fait xmen mais en mettant le pourcentage qui s'affiche quand je fais actualiser dans moyenne des performances et non dans note finale... |
| 17/09/2018 à 13:20 | marinek | Problème macro | C'est parfait seulement je veux que mon pourcentage soit dans la moyenne des performances environnementales et non dans la colonne note finale, est ce possible ? Merci beaucoup... |
| 17/09/2018 à 13:05 | marinek | Problème macro | Comment je dois faire alors ... |
| 17/09/2018 à 12:55 | marinek | Problème macro | Ma macro ne fonctionne pas quand je coche dans mon tableau, est ce normal ? Avez vous une solution ? Merci... |
| 17/09/2018 à 12:54 | marinek | Automatisation dans Excel | Merci et si une entreprise à plusieurs chantiers, est ce que je peux mettre les chantier à la suite dans le premier onglet "base de données"... |
| 17/09/2018 à 12:24 | marinek | Automatisation dans Excel | Par contre, dans le fichier (le dernier) que vous avez envoyé si je veux changer chantier 1 ... par des vrais noms comment je dois faire pour que la formule fonctionne dans le premier onglet ? Je vous remercie... |
| 17/09/2018 à 12:08 | marinek | Automatisation dans Excel | Merci pour ce retour, je vais attendre alors... |
| 17/09/2018 à 11:56 | marinek | Automatisation dans Excel | J'ai inséré la macro mais celle ci ne fonctionne pas quand je met les x. Je vous met mon fichier en PJ. Merci... |
| 17/09/2018 à 10:44 | marinek | Automatisation dans Excel | Merci, je vais regarder ça début d'après midi... |
| 17/09/2018 à 10:29 | marinek | Automatisation dans Excel | J'ai deja une liste d'entreprise et le but est de faire des crois qui m'affiche des pourcentages et de me faire une moyenne. Je ne peux pas modifier le fichier de base, je recherche juste une solution pour ce problème... |
| 17/09/2018 à 10:27 | marinek | Automatisation dans Excel | Mon rendu doit etre identique à celui que j'ai mis en premier fichier... |
| 17/09/2018 à 10:23 | marinek | Automatisation dans Excel | Désolé mais ce n'est pas une solution pour moi d'avoir plusieurs onglets, votre choix ne correspond pas à mes attentes... |
| 17/09/2018 à 10:00 | marinek | Automatisation dans Excel | Quelque chose comme ca ... |
| 17/09/2018 à 09:48 | marinek | Automatisation dans Excel | Non pas particulièrement, quel est votre exemple ... |
| 17/09/2018 à 09:40 | marinek | Automatisation dans Excel | Je n'arrive pas à faire fonctionner la formule dans mon tableau Excel Pouvez vous me donner un exemple dans le fichier en PJ. Après mon but était de mettre vraiment une croix donc créer peut etre une macro. Merci... |
| 17/09/2018 à 09:13 | marinek | Automatisation dans Excel | J’ai besoin d’aide pour faire une automatisation dans mon classeur EXCEL. Je m’explique : Dans mon onglet « Evaluation » je vais venir cocher dans les colonnes Chantier 1/Chantier 2…. C’est les chantiers pour lesquels les entreprises sont concernés. Mais j’aimerais que quand je coche cette case, cel... |
| 11/09/2018 à 08:46 | marinek | Macro pour mise en forme conditionnelle | Je vous remercie pour l'aide. Marine... |
| 11/09/2018 à 08:00 | marinek | Macro pour mise en forme conditionnelle | J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle de 4 couleurs sur des pourcentages dans mon tableau EXCEL (colonne moyenne de la performance environnementale). Réparti comme ceci : 0 à 45% inclus rouge 46 à 54% inclus orange 55 à 59% inclus jaune 60 à 100% vert. Mais je n'arrive pas à trouver... |
| 23/08/2018 à 08:48 | marinek | Aide sur formule | Merci pour ce retour, quand je fait un + dans total visite dans mes colonnes ça marche bien car le cumul se fait dans le total chantier mais quand je fait un - je ne veux pas que le chiffre s’enlève dans le cumul total chantier. peux t'on trouver une solution pour ce problème ... |
| 23/08/2018 à 08:37 | marinek | Aide sur formule | Je remplis mes colonnes C D et E toute 2 semaines et je veux que les chiffres s'incrémentent dans total chantier dans les colonnes F G H... |
| 23/08/2018 à 07:58 | marinek | Aide sur formule | Je remet à vide mes colonnes toutes les 2 semaines environ, en faite je veux que mes résultats total chantier se cumule automatiquement à chaque fois que j'ajoute un 1 dans mes totals visite. j'ai fait une macro mais en définitif je n'ai pas le cumul. ce qui m’intéresse ce n'est pas d'avoir l'histor... |
| 23/08/2018 à 07:25 | marinek | Aide sur formule | Je voulais savoir comment je pouvais faire pour trouver une formule qui incrémente un nombre supplémentaire dans mes colonnes "Total Chantier" à chaque fois que je rentre un 1 mes colonnes "total visite". Je m'explique : A chaque visite sur le terrain je rentre dans mon tableau 'total visite le nomb... |