| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/01/2009 à 14:54 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Re, Alors moi j'ai essayer d'ajouter les articles, mais n'ai pas encore réussis. Ce que je n'arrive pas. 1) Copier les donner de l'étape 2 dans le fichier base. Je n'arrive pas a voir la totalité de la base de donner, comment faire? 2) "Recadrer les dessins dans le coin sup. gauche et régler hauteur... |
| 07/01/2009 à 13:41 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Voila un fichier exemple avec des commentaire. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/explication_numref.xls Merci pour le fichier d'aide, je vais essayer de comprendre et de faire l'ajout tout seul. Bonne journée Didier... |
| 07/01/2009 à 09:41 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Alors le voila. M:\FICHIERS\GABARIT\liste\visserie Voila. Bonne Didier... |
| 07/01/2009 à 09:36 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Super je me réjouis de travailler avec toi. Ce numeros correspond a un numeros qui est rentrée manuellement et il n'est pas incrémenter. il y a frequement des manque dans les numeros. ce numeros ce trouve juste a côté de "liste N°" Il s'appel N° de reference. en "C3" et c'est ce numeros qui doit êtr... |
| 06/01/2009 à 17:17 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Ok je crois que j'ai compris la raison de ton fichier et c'est surement qu'une question d'habitude, Je préfaire donc la version avec 2 base de donner séparer, ce qui me permet d'archiver a la fin de l'année mon lots de projet ce qu'il faut alors c'est que le numeros de liste corresponde au numeros d... |
| 05/01/2009 à 15:39 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Ha ok ja'i retrouver ma liste géneral avec tout mes articles, merci du tuyaux. J'ai encore environs 200 position d'article a insèrer, d'ou ma question. Il serai bien que lors de la saisie de nouveau article on puise aussi ajouter l'image. Et que l'on puisse rentée des lots d'article a la fois. Pour... |
| 03/01/2009 à 12:32 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Bonne année et tout mes voeux. J'aime beaucoup la présentation que tu as fait de mon fichier, et trouve assez facile d'utilisation. Je te dis d'avance un grand merci et BRAVO Mais avac un fichier comme celui la je suis complètement perdu, d'ou une serie de question. Ou est passer la liste des articl... |
| 22/12/2008 à 15:28 | Gepetto3 | Reprendre le nom du fichier pour une macro | Merci beaucoup C'est exactement ce qui ne jouais pas. et que je ne savais comment faire Un grand Merci a toi, et a vous autres. Bonne fête de noel et bonne année... |
| 22/12/2008 à 15:15 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Merci beaucoup a vous 2. Mais je vais prendre la version BD sans formule, moins de risque d'effacer quelque chose par inadvertance. Je ne commprend pas très bien ce que tu entends par Arrive tu as m'expliquer quel etait ton idée? Bonne Journée Et encore Merci beaucoup... |
| 18/12/2008 à 14:18 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Merci deja d'avoir regarder mon problème. Quand tu indiques des quantités d'article dans la colone G plus loins que la ligne 4730, de l'onglet "liste-visserie" et que tu va ensuite sur l'onglet "liste_de_commande" il indique des #REF# c'est comme si la formule n'allais pas plus loins que la ligne 47... |
| 18/12/2008 à 13:47 | Gepetto3 | Reprendre le nom du fichier pour une macro | Voila je désire copier des cellules dans un fichier toujours nomer ("ACCESOIRES V2.xls"). qui lui est ouvert. Ensuite coller ces cellules dans un fichier dont le nom change. Mais c'est dans ce fichier que j'ai mis la macro copie (ci-dessous) En gros il faudrai que la macro reprenne le nom du fichier... |
| 18/12/2008 à 11:48 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Je t'envoie le fichier non compresser par E-Mail, ca te va? Je pense que c'est du a la compression. Merci Beaucoup... |
| 18/12/2008 à 11:02 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Voila j'ai un petit soucis avec les formules que vous m'avez donner, A partir de la ligne 4730 ensuite il met des #REF# J'ai joint le ficher avec Cjoint car mon fichier etait trop lourd, Veuillez m'en excuser J'espère que qqun pourra me dire la raison et comment faire pour que ca fonctionne. Avec l'... |
| 09/12/2008 à 10:55 | Gepetto3 | Totaux de doublons et supression des doublons | Super, Merci beaucoup, la grande classe, c'est exactement cela que je désirais faire. en te remercianat encore une fois... |
| 08/12/2008 à 13:56 | Gepetto3 | Totaux de doublons et supression des doublons | Cool Merci beaucoup Amadéus, c'est ce que je voulais et tu as bien supposé l'emplacement ou j'avais besoin de ce total. Super travail. Dans l'exemple joint j'avais copier manuellement dans le tableaux du haut les references des mes articles à commander. ( a côté des quel tu as indiquer les quantités... |
| 05/12/2008 à 16:22 | Gepetto3 | Totaux de doublons et supression des doublons | Merci d'avoir pris le temps pour mon problème, mais je pense que je me suis mal expliquer, au sujet de ce que je désirais. Je vais tacher d'être plus clair. J'ai donc ma liste d'article trier par N° d'article, avec ses doublons, J'aurai voulu qu'il me fasse un total de chaque N°d'article et que le r... |
| 05/12/2008 à 10:07 | Gepetto3 | Totaux de doublons et supression des doublons | J'ai beau chercher je ne trouve pas, ou je ne cherche pas bien. Voila dans une feuille excel je rapatrie une multitude d'information concernant des articles. Je fais un tri par N°d'article, et la j'ai des doublons. J'aurai voulu savoir si il est possible de faire le total de ces doublons et de les s... |
| 05/11/2008 à 10:29 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Voila j'ai réussis a faire quelque chose qui resemble a ce que je désire faire. J'ai un soucis, lorsque je désire ouvrir un fichier qui l'est déjà, il le ferme et de ce fait je perd mes donnée. Y a t'il une macro qui me permet de "enregistrer, fermer et reouvrir le fichier sélectionner? Voici ma mac... |
| 03/11/2008 à 11:11 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Ce weekend j'ai ajouter la totalité de mes vis. et actuellement j'ai un fichier de plus de 4Mo. Pour eviter de multiplier Xcentaine de fais cette liste, j'aurai voulu importer sur un autre classeur, le résultat de ma séléction "Liste_de_commande". Evidement le nouveau fichier changerai de nom à chaq... |
| 31/10/2008 à 11:19 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Ha oui je comprend mieux pourquoi je n'arrivais pas a le faire, Sur 2007 c'est plus là, mais j'ai trouvé. Et pour la 2ème questions, a tu une idée? Amicalement Gepet... |
| 31/10/2008 à 09:46 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Eh ben c'est la grande classe, je vous remercie pour votre travail, me reste plus "cas" essayer de comprendre les formules. =SI(NB.SI(ColI;LIGNES($1:1));INDEX(Designation;EQUIV(LIGNES($1:1);ColI;0));"") Je ne comprend pas le "désignation" à quel cellule fais t'il reférence ? Idem pour le "Coll" Si q... |
| 30/10/2008 à 20:13 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Mais y a surement possibilite de faire qqch du genre sans toucher au VBA, Le but est simple prendre les donner de la base pour les mettre sur une liste isoler. En cherchant event qqch du genre mais n'arrive pas a le faire https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=7930 Merci Bcp... |
| 30/10/2008 à 13:18 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Merci de ton aide, Alors voici le fichier: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/visserie1.xls Je ne pense pas que la liste déroulante "du moins comme je la pense" soit la meilleurs solutions. Merci d'avance de ton aide... |
| 30/10/2008 à 11:41 | Gepetto3 | Extraction de donnée d'une feuille Excel | Je suis tous nouveau sur ce forum, et en plus débutant avec excel. Voila je vous explique: J'ai une feuille qui contient une liste de visserie env 2500 position (avec toute les vis qui existe) (Longeur, forme, N° de norme etc...) et lorsque je fais une commande au près de mon fournisseurs je dois co... |