| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/11/2019 à 17:46 | Amlie92 | Problème de conversion CSV | C'est bien mon souci : du contenu de la colonne B est mélangé aux références de la colonne A, et ainsi de suite. C'est le problème que je tente de résoudre... |
| 15/11/2019 à 16:22 | Amlie92 | Problème de conversion CSV | Gérard, je récupère de l'outil de traduction exactement la même chose que le fichier HE que j'ai posté... |
| 15/11/2019 à 14:43 | Amlie92 | Problème de conversion CSV | Oui, c'est bien ça... |
| 11/11/2019 à 15:01 | Amlie92 | Problème de conversion CSV | Bonjour, Je rencontre un souci de conversion de fichier .XLSX en .CSV J'ai converti un fichier avec du contenu en anglais présenté sous forme de colonne en CSV car c'est le format nécessaire à mon outil de traduction. Je me suis rendue compte seulement une fois la traduction effectuée (en hébreu, au... |
| 28/08/2018 à 10:39 | Amlie92 | Champ calculé de date dans TCD | Désolée de répondre aussi tard. Le résultat avec Power Pivot a l'air de fonctionner, mais comment arrivez-vous à un tel résultat... |
| 20/08/2018 à 21:13 | Amlie92 | Champ calculé de date dans TCD | Merci pour cette solution Steelson! Je ne suis pas sûre qu'elle puisse fonctionner sur l'ensemble de mon tableau, car la référence du nom change à chaque ligne, et il faudrait pouvoir recopier la formule en changeant cette référence automatiquement. Je vais y réfléchir demain... |
| 20/08/2018 à 17:13 | Amlie92 | Problème formatage conditionnel tableau croisé dynamique | Merci beaucoup Jean-Eric, ça semble fonctionner. Par contre, j'ai essayé aussi d'obtenir l'inverse et de surligner en rouge les pourcentages de la colonne Q3 qui ont augmenté d'une valeur d'au moins 0.3 par rapport au pourcentage de Q2 en modifiant votre formule, mais sans succès. J'ai essayé les fo... |
| 20/08/2018 à 16:46 | Amlie92 | Champ calculé de date dans TCD | J'ai préparé un fichier test et à ma grande surprise cela fonctionne sur ces 3 lignes. J'obtiens bien une durée de 37 jours. Mais toujours pas moyen d'obtenir la même chose sur mon fichier entier..... |
| 20/08/2018 à 15:07 | Amlie92 | Champ calculé de date dans TCD | Malheureusement je ne peux pas partager mon fichier, ce sont des infos confidentielles pour le boulot Mais est-ce que faire une simple soustraction devrait en théorie fonctionner, d'après toi ... |
| 20/08/2018 à 14:49 | Amlie92 | Champ calculé de date dans TCD | Oui, il s'agit bien d'un format Date... |
| 20/08/2018 à 14:14 | Amlie92 | Champ calculé de date dans TCD | C'est encore moi avec mon deuxième problème du jour Je suis dans un tableau croisé dynamique où je voudrais calculer le nombre de jours écoulés entre 2 dates. J'ai inséré un champ calculé afin de calculer la différence entre Max of completion date et Min of Sent out, mais malheureusement je me retro... |
| 20/08/2018 à 13:38 | Amlie92 | Problème formatage conditionnel tableau croisé dynamique | Je travaille sur un tableau croisé dynamique qui sera actualisé au cours de l'année et j'aimerais faire un formatage conditionnel qui surlignerait en vert les pourcentages de la colonne Q3 qui ont baissé d'une valeur d'au moins 0.3 par rapport au pourcentage de Q2 (par exemple qui seraient passés de... |