AJeune membreAmlie92Inscrit le :20/08/2018Dernière activité :18/11/2019 à 08:53Version d'Excel :2016Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Amlie92DateForumSujetExtrait du message11/11/2019 à 15:01Excel - VBAProblème de conversion CSVBonjour, Je rencontre un souci de conversion de fichier .XLSX en .CSV J'ai converti un fichier avec du contenu en anglais présenté sous forme de colonne en CSV car c'est le format nécessaire à mon outil de traduction. Je me suis rendue compte seulement une fois la traduction effectuée (en hébreu, au...20/08/2018 à 14:14Excel - VBAChamp calculé de date dans TCDC'est encore moi avec mon deuxième problème du jour Je suis dans un tableau croisé dynamique où je voudrais calculer le nombre de jours écoulés entre 2 dates. J'ai inséré un champ calculé afin de calculer la différence entre Max of completion date et Min of Sent out, mais malheureusement je me retro...20/08/2018 à 13:38Excel - VBAProblème formatage conditionnel tableau croisé dynamiqueJe travaille sur un tableau croisé dynamique qui sera actualisé au cours de l'année et j'aimerais faire un formatage conditionnel qui surlignerait en vert les pourcentages de la colonne Q3 qui ont baissé d'une valeur d'au moins 0.3 par rapport au pourcentage de Q2 (par exemple qui seraient passés de...Forums