| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/09/2018 à 11:43 | virg | Macro « copier-coller » qui fait « planter » Excel | C'est génial , ça fonctionne à merveille vraiment milles merci , il n'y a pas de smileys qui fait des triples salto , dommage, ce serait plus représentatif de mon état actuel effectivement plus de lourdeur ou bug tres tres belle journée et merci à tous... |
| 06/09/2018 à 10:30 | virg | Macro « copier-coller » qui fait « planter » Excel | Oui super j'ai essayé , c'est vrai qu'Excel est magique !! Par contre je n'arrive pas à selectionner tous les fichiers en une seule fois , faut il intégrer l'un apres l'autre ? Et à chaque fois il me crée une nouvelle feuille avce les données , comment lui dire de copier sur une seule feuille l'un e... |
| 06/09/2018 à 10:13 | virg | Macro « copier-coller » qui fait « planter » Excel | Merci je vais essayé bonne journée... |
| 06/09/2018 à 08:11 | virg | Macro « copier-coller » qui fait « planter » Excel | Merci Jmd pour cette astuce je ne connaissait pas et effectivement ce serait une bonne alternative mais je ne peux pas changer les fichiers sources en les mettant sous forme de tableaux , ils sont utilisé par d'autres personnes et on ne peut pas changer leur présentation, c'est pour cela que je veux... |
| 05/09/2018 à 15:19 | romain57 | Liste déroulante avec condition | Dans ce cas là il vaut mieux utiliser la fonction INDIRECT dans la deusième liste déroulante car effectivement la fonction SI est limité en condition Il faut juste modifier les titres des noms afin qu'il correspondent exactement à ta première liste déroulante ci joint fichier rectifié... |
| 05/09/2018 à 14:52 | virg | Macro « copier-coller » qui fait « planter » Excel | J’utilise une macro toute simple qui consiste à ouvrir des fichiers et copier les données d’une feuille bien précise pour les coller vers un autre classeur qui récapitule en fait toutes ces données sur une seule feuille, chaque plage de données l’une en dessous de l’autre. Je l’ai déjà adapté et uti... |