L

Jeune membre

Dernière activité :11/09/2018 à 00:31
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Licorne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2018 à 00:31LicorneCréation d'un graphique horaireDe retour de beaucoup travail, merci pour le post 78chris, Quelqu'un aurais le savoir pour modifier les couleurs de ligne du tableau (Plage VBA) ci joint, et d'avoir la même disposition d'affichage pour un gain de lisibilité et 1/4h par 1/4h ainsi que les totos comme sur le excel (fichier1) ci joint...
14/08/2018 à 13:05LicorneCréation d'un graphique horaireJ'ai fait les corrections pour avoir le visuel souhaités par contre j'ai un soucis avec la formule ex tableau 1 Test 1 Plage 3, la formule est bien dans les cases mais rien ne s'affiche... et pour le tableau 2 j'ai fait 10 MFC avec les couleurs souhaités on est bon, mais quand tu regarde les valeurs...
13/08/2018 à 22:48LicorneCréation d'un graphique horaireJ'ai trouvé l’erreur dans la formule que j'ai corrigé, par contre concernant le 1/4h manquant sur la fin de chaque temps je n'ai pas pu le résoudre... ci joint le tbl le but c'est d'avoir deux choix de tableau, l'un avec les plages 1 en Vert ,2 en Bleu, 3 en Fushia, le second tableau les plages corr...
13/08/2018 à 21:19LicorneCréation d'un graphique horaireSteelson désolé, mais j'y comprend rien à la formule, j'ai simplifié au max le tableau pour que la formule soit aussi simple que possible et avoir une meilleure lisibilité, j'y comprendrai mieux en ayant les deux tableaux remplis pour que je puisse voir comment ça marche avec les deux types de formu...
13/08/2018 à 20:19LicorneCréation d'un graphique horaireJ'ai essayé avec une MFC "Pl4" en jaune dans un deuxième tableau ci joint. résultat NUL... par contre, pour avoir supprimer les horaires du tableau 1 Test 1 Plage 3, j'ai remis les valeurs dans le tableau la formule aussi dans les cases, mais les case sont décalé alors que la formule correspond bien...
13/08/2018 à 19:02LicorneCréation d'un graphique horaireJe pense avoir trouver une solution pour les couleurs, je copie la formule dans une 4ème MFC je remplace "Pl1" "Pl2" "Pl3" dans la formule par "Pl4" et sa donne une ligne de la couleur choisie dans la 4 ème MFC ? concernant les 3 MFC existante l'horaire début est bon exemple 8:30 dans le graphique m...
13/08/2018 à 17:00LicorneCréation d'un graphique horaireQuand on applique une couleur jaune à la ligne Test 1 par exemple, la couleur ne s'applique pas, j'ai aussi essayé par la MFC en ne mettant aucune couleur le jaune n'apparait pas non plus... donc j'ai utilisé un autre moyen j'ai mis le jaune dans une ligne vide et copier la ligne jaune en utilisant...
13/08/2018 à 15:16LicorneCréation d'un graphique horaireToujours aussi efficace Steelson, pour gérer les couleurs des 10 tests, je doit créer obligatoirement dans la MFC 10 règles de couleurs différentes...
13/08/2018 à 14:32LicorneCréation d'un graphique horaireJ'ai déplacé la formule ça ne marche pas, concernant les MFC je maitrise pas du tout ni pour en créer une ni pour modifier, c'est pour ça que je galère autant avec le graphique horaire... si c'est possible de modifier directement le fichier...
13/08/2018 à 13:39LicorneCréation d'un graphique horaireYes, Pour solutionner la largeur des colonnes, j'ai déplacé le tout sur les mêmes lignes, mais lorsqu'on déplace la formule c'est modifié aussi, malheureusement j'ai eu un souci avec la formule employée... j'ai essayé de la modifier... Pour terminer peut-on mettre les couleurs par test au lieu par p...
13/08/2018 à 12:49LicorneCréation d'un graphique horaireLes gars vous êtes des champions...
13/08/2018 à 12:05LicorneCréation d'un graphique horaireUn travail de pro on y arrive presque, j'ai réduit les espaces des colonnes pour la lisibilité du graphique j'ai essayé de changer les couleurs, mais ça ne marche pas... Est il possible d'avoir une largeur de colonne différente au graphique horaire, pour les données du tableau en haut, afin d'avoir...
12/08/2018 à 15:40LicorneCréation d'un graphique horaireEnfin une avancée significative, J'ai mis le tableau à jour sans cellule fusionné. ci joint. Avec la formule intégrée j'ai un pas de 1h en 1h au lieu de minute en minute, afin de reflété la réalité du graphique avec exactitude, est-ce possible? Pour la plage 2 et 3, j'ai essayé d'intégrer la formule...
12/08/2018 à 09:54LicorneCréation d'un graphique horaireYes, voici le fichier. Cordialement...
11/08/2018 à 23:01LicorneCréation d'un graphique horaireJe me permets de vous contacter, car depuis plusieurs semaines je rame grave... pour faire un graphique horaire suivant des temps d'utilisation de plusieurs tests sur 3 plages différentes dans une même journée calculée via un tableau Excel. voici la capture d’écran du tableau avec les valeurs et la...