j

Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2018 à 12:58
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par juliemussotte

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2018 à 12:03juliemussotte Appliquer une macro à un graphiqueMerci ça fonctionne...
21/08/2018 à 15:32juliemussotte Appliquer une macro à un graphiqueMerci de votre réponse. Cependant cela ne fonctionne pas il me met paramètre incorrecte. Le nom du graphique correspond à son titre ? Merci slts...
20/08/2018 à 20:45juliemussotte Appliquer une macro à un graphiqueVoilà j'ai la macro suivante, Sub colorisation() Dim graphe As ChartObject Dim tb() Application.ScreenUpdating = False For Each graphe In ActiveSheet.ChartObjects With graphe.Chart.SeriesCollection(1) .Interior.Color = RGB(0, 255, 0) tb = .Values For i = 1 To UBound(tb) If tb(i) > 0.037 Then .Poi...
09/08/2018 à 14:34juliemussotte VBA déclaration d'intervalleMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment c'est top !!...
09/08/2018 à 10:23juliemussotte VBA déclaration d'intervalleMerci pour vos réponses. Je voulais passer par le VBA car je n'ai pas la possibilité d'ajouter une colonne vert et rouge comme JMD expliquait. Effectivement je suis d'accord que c'est beaucoup plus simple comme ceci. Je vais voir pour faire autrement. Merci quand même...
09/08/2018 à 08:34juliemussotte VBA déclaration d'intervalleMerci de votre réponse. Cela ne fonctionne pas :/. En fait mon problème c'est que je n'arrive pas à appliquer la macro sur une suite d'intervalle de données. Dans mon exemple, j'aimerais que cela fonctionne à la fois sur l'intervalle A1:C5 et A6:C10. Dans mon fichier que je remets ci dessous nous vo...
09/08/2018 à 06:57juliemussotte VBA déclaration d'intervalleJe vous joins le fichier cela sera peut être plus parlant pour vous, hier soir je n'y avais pas accès. Je vous remercie pour votre aide...
08/08/2018 à 19:48juliemussotte VBA déclaration d'intervalleMerci de votre aide. Le code est le suivant en fait le but de cette macro est de coloré mon graphique en fonction des valeurs. C'est au niveau de la fonction set table que ça pêche et en étant débutante c'est pas évident pour moi. Sub colorisation() Dim graph As ChartObject Dim table As Range Set ta...
08/08/2018 à 17:53juliemussotte VBA déclaration d'intervalleJ'ai un tableau de données groupé et une macro lié à celui ci. Cependant, je n'arrive pas à déclarer des intervalle de données dans ma macro avec la fonction range. Set table =Activesheet.range("A1:C6") Quand je l'écris de cette façon ma macro s'applique bien sur ces données mais par contre si j'écr...