a

Jeune membre

Dernière activité :04/09/2020 à 14:01
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par abdoulkarim

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2020 à 01:20abdoulkarimCorrection sur une plage de calculJuste dire grand merci pour le coup de main,la formule que vous suggérez marche bien et je vais d'ailleurs l'utiliser. Merci une fois de plus...
28/08/2020 à 14:16abdoulkarimCorrection sur une plage de calculMot de passe est: karim Sur la feuille LSO 1, cellule D71, lorsqu’on fait repérer les antécédents lier a ma formule,on remarque qu'il y'a la plage G11 à 66 qui est indexer;or dans ma formule j'ai pas utiliser cette plage en question.merci et j’espère avoir bien pu expliquer mon problème...
28/08/2020 à 14:06abdoulkarimCorrection sur une plage de calcul...
27/08/2020 à 17:29abdoulkarimCorrection sur une plage de calculBONJOUR CHERS AMIS.J'AI UN PETIT SOUCIS DONT J'AIMERAIS SOLLICITER UN COUP DE MAIN,J'AI CONÇU UN OUTILS DE GESTION DE RECETTE VIA EXCEL MAIS PRÉSENTEMENT J'AI PU REMARQUER UN DYSFONCTIONNEMENT LIEE A UNE FOMULE QUE J'AI BEAUCOUP UTILISER,LA FOMULE SOMME SI.DE FACON RESUMER SI JE CONSULTE L'ARGUMENTA...
09/09/2018 à 10:32abdoulkarimFormuleBonjour,navrer que mon francais n'a pu etre explicite en fin de vous permetre de me comprendre.Sur mon fichier joint vous avez du voir trois tableaux et si vous regarder une des formules se trouvant sur le 2eme tableau(cellule C55:N59) vous verai que j'utilise les colonne allant de T a X qui contien...
09/09/2018 à 03:20abdoulkarimFormuleMerci bien de pense a mon souci.en fait il sagit du 2eme tableau de ma feuille.je voulait une otre formule pour remplacer celle k jai pu poser presentema laba.ma formul est bonne mais je suis ariver grace au formul mois k jai insere au derniere colonne du 1er tablo.cki moblige a vouloir changer la f...
09/09/2018 à 01:05abdoulkarimFormuleBonsoir a tous,juste resurgir en vous invitant a m'epauler sur mon probleme exposer si dessus poster.toute en comptant sur tous je vous souhaite bonne suite...
08/09/2018 à 13:10abdoulkarimFormuleSur le fichier joint,je suis arriver a avoir mes recettes par mois mais le tableau me reconforte pas car si je fait inserer des lignes pour continuer lenregistrement mes formul sont parfois repris automatiquement sur la nouvelle ligne mais sa peut aussi ne meme pas depliker defois e jignore la raiso...
08/09/2018 à 12:37abdoulkarimFormuleOk.pas de soucis je lenvoi de suite...
08/09/2018 à 12:31abdoulkarimFormuleBonjour a tous,j'utilise un fichier excel ou j'enregistre lensemble de mes reglement.ces la date le numero de quittance et le montant que jenregistre.maintena je voulait une formule qui poura me permetre davoir la somme de tous mes reglement par mois donne.chaque client a juska 5 tranche pour faire...