| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/08/2018 à 15:33 | dams03 | Modification et suppression des liaisons | Merci pour l'astuce... |
| 01/08/2018 à 15:15 | dams03 | Modification et suppression des liaisons | Merci Valc, c'est parfait et merci pour l'explication bien à toi... |
| 01/08/2018 à 14:56 | dams03 | Modification et suppression des liaisons | Valc merci pour la création du code mais j'ai du mal m'expliquer: le fichier mère est le fichier Modèle avant-projet V11 le fichier de destination est le fichier Projet ACT V BETA 31 07 18 12 51 Petite question: dans la macro que tu as créé, est-ce que d'une part elle va récupéré les données, les in... |
| 01/08/2018 à 14:20 | dams03 | Modification et suppression des liaisons | Bonjour Valc: ci-joints les deux fichiers: Le fichier modèle c'est la base de donnée à aller récupérer pour le moment La feuil2 du deuxième classeur c'est là ou je veux en gros importer puis "figer" les valeurs Merci d'avance... |
| 01/08/2018 à 13:28 | dams03 | Modification et suppression des liaisons | Bonjour à tous et d'avance merci pour le coup de main. Existe-t-il un code VBA que je peux attribuer à un bouton pour mettre à jour les liaisons. J'explique le principe: ma feuille excel est un modèle de devis sur lequel je veux mettre à jour mes prix (qui sont sur un autre classeur) d'un clic je vo... |
| 01/08/2018 à 10:32 | dams03 | Stockage en ligne | Re-bonjour à tous. Une idée me vient en tête mais je ne sais pas si cela sera possible. Mon premier classeur excel que j'appelles classeurA est un classeur pour saisir mes données stocké, lui il est en ligne. Pour fonctionner, il vient récupérer le prix de mes articles classeurB qui est stocké en lo... |
| 01/08/2018 à 08:21 | dams03 | Stockage en ligne | Merci à tous pour vos conseils qui me sont utiles. Je vais voir pour adapter avec un seul fichier excel dans un premier temps. Concernant le serveur, nous travaillons à 2 adresses différentes.... Merci en tout cas pour votre aide. Bonne journée à tous... |
| 31/07/2018 à 19:59 | dams03 | Stockage en ligne | Petite question et j'aimerais avoir votre avis: Je travaille sur plusieurs fichiers dont l'objectif est de facilité le travail de tous. Cependant un seul fichier serait trop lourd, j'ai donc fait le choix d'en créer plusieurs. Je commence à travailler avec des macros (notamment sauvegarde auto des f... |
| 31/07/2018 à 19:53 | dams03 | Macro enregistrement | Merci MFerrand ça fonctionne super bien... |
| 31/07/2018 à 19:25 | dams03 | Macro pour dupliquer un onglet | Merci pour l’amélioration Dhany... |
| 31/07/2018 à 19:20 | dams03 | Macro enregistrement | Je vous exprime mon problème. Je souhaite mettre en place un macro pour pouvoir enregistrer mon fichier excel mais de la manière suivante: chemin de destination prédéfini (ca c'est ok) le nom du fichier déterminé par une ou deux cellules de mon tableur. Ainsi j'ai essayé celui-ci: Sub Démarrage_Nouv... |
| 30/07/2018 à 13:59 | dams03 | Problème de formulaire pour export des données | Merci @galopin01 pour tes conseils, je vois l'approche que tu me conseilles mais l'objectif est de développer plus loin ce système (d'où le test sur un aussi petit import) Et du coup merci @gullaud cela fonctionne parfaitement bien Bonne après-midi... |
| 30/07/2018 à 10:47 | dams03 | Problème de formulaire pour export des données | Besoin d'un petit coup de pouce sur le fichier ci-joint Je vous explique mon problème: - j'ai créé un premier UserForm permettant la création de mon formulaire et de l'exporté dans une base celui-ci fonctionne très bien J'ai crée un second UserForm formulaire (qui récupère les données de la base cli... |
| 30/07/2018 à 09:28 | dams03 | Macro pour dupliquer un onglet | Merci @Pedro22 cela fonctionne parfaitement bien Merci merci Et merci aussi @U.Milité pour avoir répondu aussi vite également. Bonne journée... |
| 30/07/2018 à 09:12 | dams03 | Macro pour dupliquer un onglet | Sur excel, j'ai un onglet qui me sert de "tram" de référence. J'aimerais si cela est possible avec une macro pouvoir: Dupliquer mon onglet de référence Et qu'avant la création du l'onglet dupliquer, excel me demande le nom du futur onglet. J'ai reçu à trouvé la macro pour duplique un onglet mais pas... |
| 27/07/2018 à 22:06 | dams03 | Problème de code VBA pour modification d'un formulaire | Merci Ric pour le coup de main ça fonctionne merci beaucoup... |
| 27/07/2018 à 19:31 | dams03 | Problème de code VBA pour modification d'un formulaire | Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide futur. Voilà, j'ai suivi un tuto pour la création d'un formulaire avec les boutons/fonctions: nouveau client modifier client quitter. Cependant le code pour la "modification client" ne fonctionne pas. J'aimerais qu'une fois que la fiche se pré-remplit on... |