J

Nouveau venu

Dernière activité :16/07/2019 à 17:22
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JRChap

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2019 à 21:10JRChap Formulaire de résa - Problème de compilationTout simplement ça fonctionne bien en ayant rajouté le +1 Merci beaucoup Maurice...
06/06/2019 à 20:25JRChap Formulaire de résa - Problème de compilationJe viens de nouveau faire appel à vos lumières, parce que moi, je cale compte tenu de mon tout petit niveau dans ce domaine. J'ai créé un fichier avec formulaire qui aura pour but de faciliter la prise de résa pour une infrastructure. Tout allait bien dans la création tout ça tout ça, et au moment d...
29/07/2018 à 14:54JRChap Réduire les choix d'une recherche et choisirEt merci pour les commentaires dans le codage pour m'éclairer sur la démarche. J'ai donc pu adapter ce que je te disais, et maintenant, tout fonctionne comme je l'espérais. Un grand merci à toi pour ton aide...
29/07/2018 à 14:46JRChap Réduire les choix d'une recherche et choisirJ'ai trouvé le petit souci : J'ai bien étendu ta démarche aux lignes suivantes. et ce que je trouvais étonnant, c'est qu'il n'y avait pas de correspondance entre les personnes et les qualifications à partir de la ligne 10. Et j'ai testé en affectant une "Sous fonction" et là la correspondance s'est...
27/07/2018 à 10:46JRChap Réduire les choix d'une recherche et choisirC'est exactement ça que je cherchais à faire, merci Jers Par contre, j'ai étendu un peu aux lignes suivantes, et je me suis aperçu que les qualifications ne correspondaient pas à la personne indiqué. Pourrais-tu me détailler la méthode que tu as utilisé...
26/07/2018 à 15:44JRChap Réduire les choix d'une recherche et choisirAfin de faciliter la tâche de saisie dans un logiciel de gestion de rencontres sportives, je planche actuellement sur un fichier de pré-saisie ou de préparation. J'ai fait une bonne partie du fichier qui permet de récupérer les inscriptions en ligne et de les mettre en forme pour les inclure au logi...