A

Jeune membre

Dernière activité :11/11/2025 à 22:01
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AUuoreF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2025 à 22:01AUuoreFEspace entre chiffresSuper, c'était tout bête en réalité, je n'avais pas pensé à regarder dans les mises en formes de cellule ... Merci beaucoup :)...
11/11/2025 à 21:02AUuoreFEspace entre chiffresBonsoir, Un petit message pour savoir s'il est possible de mettre des espaces (hors manipu manuelle avec la barre espace pour chaque donnée parce que j'en ai une vingtaine ^^) entre des chiffres dans une même cellule. J'ai en effet une liste de numéro de licences pour mes joueurs, numéro composé de...
18/01/2025 à 12:45AUuoreFAttribution aléatoireChaque élève doit avoir 3 codes différents par agrès (afin de pouvoir préparer un enchainement par la suite), mais deux élèves différents peuvent avoir des codes similaires...
18/01/2025 à 11:26AUuoreFAttribution aléatoireJ'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer aléatoirement des codes à des élèves. Ce que je voudrais avoir, c'est pour chaque élève, une attribution de 3 codes (un code = une figure spécifique) pour chaque agrès en gymnastique (poutre, assymétriques, parallèles et sol). Ainsi à la fin je voudrai...
28/07/2019 à 10:58AUuoreFCalcul de temps formuleMerci beaucoup pour ton aide...
25/07/2019 à 19:01AUuoreFCalcul de temps formuleDésolée si le problème semble un peu bête, mais je bloque sur des calcules Mon problème, c'est que dans mon tableur, je veux calculer le temps (en minutes) en fonction de ma distance en mètre et ma vitesse en km/h. Auriez-vous une formule pour cela car je coince ... Je vous mets mon tableur en lien...
24/07/2018 à 14:02AUuoreFAssocier une Note à une performance selon une fille ou un garçonMerci pour les explications de ta formule @MFerrand ça m'éclaire un peu plus sur ta formule Ca me fait un problème de régler, je peux passer aux autres maintenant ^^...
24/07/2018 à 12:52AUuoreFAssocier une Note à une performance selon une fille ou un garçonAh ! Merci beaucoup pour votre aide rapide, ça fait plaisir et ça m'enlève une épine du pied et une prise de tête en main (aux autres maintenant ^^) Je vais garder vos formules et explications précieusement au cas où j'en aurai besoin pour d'autres tableurs Encore Merci à vous...
24/07/2018 à 11:39AUuoreFAssocier une Note à une performance selon une fille ou un garçonJ’ai un peu regarder partout et je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème hélas … Voilà j’ai un tableau Excel pour mes évaluations en course de demi-fond (première fois que je veux le faire avec logiciel pour gagner du temps et ne plus le faire manuellement sur papier) Ce que je veux, c’est lorsq...
24/07/2018 à 11:30AUuoreFPrésentation AUuoreFPetite nouvelle ici, moi c'est Aurore te je prof d'EPS je viens ici en espérant pouvoir trouver les aides nécessaires pour mes tableurs sur Excel pour mes cours et évaluations (fini de tout faire à la main, c'est long et fastidieux sans compter que des feuilles ou cahiers ce n'est pas forcement très...