Attribution aléatoire

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer aléatoirement des codes à des élèves.
Ce que je voudrais avoir, c'est pour chaque élève, une attribution de 3 codes (un code = une figure spécifique) pour chaque agrès en gymnastique (poutre, assymétriques, parallèles et sol).

Ainsi à la fin je voudrais avoir :
Elève X1 : Poutre (code 1 - code 2 - code 3) / Assymétrique (code 1 - code 2 - code 3) / Parallèles (code 1 - code 2 - code 3) / Sol (code 1 - code 2 - code 3)

Elève X2 : Poutre (code 1 - code 2 - code 3) / Assymétrique (code 1 - code 2 - code 3) / Parallèles (code 1 - code 2 - code 3) / Sol (code 1 - code 2 - code 3)

Je n'y connais rien en code et formules Excel, d'où ma demande ici et si cela est possible.
Je vous joins le fichier Excel créée pour cela (feuille 1 la liste des élèves et le tableau pour attribuer les codes par agrè et feuille 2, la liste des agrès avec leurs codes)

Merci d'avance :D

Bonjour,

Proposition avec aucun doublon par agrès

Cdlt

Bonjour,

Chaque élève doit avoir 3 codes différents par agrès (afin de pouvoir préparer un enchainement par la suite), mais deux élèves différents peuvent avoir des codes similaires

le fichier que j'ai déposé récemment fait tout cela , rouvrez-le

Rechercher des sujets similaires à "attribution aleatoire"