j

Jeune membre

Dernière activité :20/09/2019 à 15:33
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeremy19

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2019 à 09:06jeremy19Graphique celulle NA non interrompuJ'ai beau vérifier dans les options je ne voit pas ce qui pourrait faire que je n'ai pas cette case à cocher. Une idée ...
08/09/2019 à 08:47jeremy19Graphique celulle NA non interrompuMoi j'ai ceci ...
07/09/2019 à 16:29jeremy19Graphique celulle NA non interrompuMerci mais c'est bien ce que j'ai dit dans mon premier message avec ma version d'Excel (2016) je n'ai pas la case "Afficher #N/A sous forme de cellule vide"...
07/09/2019 à 13:08jeremy19Graphique celulle NA non interrompuVoici un exemple simple...
07/09/2019 à 11:49jeremy19Graphique celulle NA non interrompuJe souhaite afficher un graphique avec des résultats de formules. Pour les cellules vide j'ai vu qu'il fallait mettre =NA(), ça ne me met pas 0 dans le graphique mais pour autant je souhaiterais que ça n'affiche pas de valeur dans le graphique. Même en mettant l'option intervalles il me relient les...
27/07/2018 à 09:33jeremy19 Liste déroulante ordre inverseMerci à vous ! Surtout à MFerrand pour cette explication très pédagogique ...
25/07/2018 à 15:12jeremy19 Liste déroulante ordre inverseMerci MFerrand, ça doit probablement fonctionner seulement j'ai du mal à comprendre le code et donc j'ai du mal à l'adapter à mon fichier, pouvez vous commenter votre code? De plus je ne peux pas ouvrir la pièce jointe que vous avez mis en copie, Excel me dit que le fichier est endommagé et qu'il do...
23/07/2018 à 10:57jeremy19 Liste déroulante ordre inverseVoilà un fichier tout simple correspondant à mon problème...
23/07/2018 à 10:47jeremy19 Liste déroulante ordre inverseJe souhaiterai avoir une liste déroulante qui affiche la liste mais en ordre inverse de la colonne avec les dernières données affichée en premier. C'est une liste qui a aussi la nécessité d'être dynamique dans le sens où des données seront rajoutées au fur et à mesure dans la colonne. J'ai trouvé le...
22/07/2018 à 17:28jeremy19Recherche multiple dans liste déroulanteAh oui c'est bien ce que je pensais je ne suis pas doué ça fonctionne. Le problème c'est ce que je craignais avec toutes les lignes que j'ai les formules matricielle me font bugé le fichier il est difficilement utilisable avec cette solution...
22/07/2018 à 16:20jeremy19Recherche multiple dans liste déroulanteCe n'est pas forcément un problème de look mais c'est vrai qu'une macro ce serait plus propre notamment pour que les formules s'étendent toutes seules quand de nouvelles dates apparaissent. Je n'arrive pas à reproduire ta solution, comment fais tu pour que la formule matricielle s'incrémente automat...
20/07/2018 à 18:23jeremy19Recherche multiple dans liste déroulanteMerci encore Tulipe pour ta réponse mais ça n'améliore pas ta réponse précédente. Je voulais dire qu'à défaut de pouvoir avoir plus proprement ou rapidement uniquement la liste des id correspondant à une date il serait peut être plus simple d'avoir une liste déroulante de tous les id possible pour n...
20/07/2018 à 17:53jeremy19Recherche multiple dans liste déroulanteOui peut être qu'il va falloir trouver une solution autre que sélectionner que les id de la date proposée... Peut être afficher la liste de tous les id mais dans l'ordre inverse tu tableau pour que les dernières valeurs rentrées apparaissent en premier. Il y a un moyen de faire ça autre que de créer...
20/07/2018 à 08:11jeremy19Recherche multiple dans liste déroulanteMerci à tous les deux. Ceuzin ça semble être une solution intéressante seulement j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de mettre de formule matricielle en liste déroulante et donc je ne peux pas avoir le résultat souhaité. Je me trompe? tulipe_4 ça fonctionne plutôt bien ! Mais comme je vais êt...
19/07/2018 à 18:15jeremy19Recherche multiple dans liste déroulanteJ'ai un problème sur lequel j'ai bloqué toute la journée. Je voudrais réaliser une liste déroulante dans lequel selon la valeur de la colonne précédente j'ai des choix différents. J'ai dans un premier temps pensé à la formule DECALER avec un EQUIV pour retrouver les cellules correspondantes. Seuleme...