j

Jeune membre

Dernière activité :20/09/2019 à 15:33
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jeremy19

DateForumSujetExtrait du message
07/09/2019 à 11:49Excel - VBAGraphique celulle NA non interrompuJe souhaite afficher un graphique avec des résultats de formules. Pour les cellules vide j'ai vu qu'il fallait mettre =NA(), ça ne me met pas 0 dans le graphique mais pour autant je souhaiterais que ça n'affiche pas de valeur dans le graphique. Même en mettant l'option intervalles il me relient les...
23/07/2018 à 10:47Excel - VBA Liste déroulante ordre inverseJe souhaiterai avoir une liste déroulante qui affiche la liste mais en ordre inverse de la colonne avec les dernières données affichée en premier. C'est une liste qui a aussi la nécessité d'être dynamique dans le sens où des données seront rajoutées au fur et à mesure dans la colonne. J'ai trouvé le...
19/07/2018 à 18:15Excel - VBARecherche multiple dans liste déroulanteJ'ai un problème sur lequel j'ai bloqué toute la journée. Je voudrais réaliser une liste déroulante dans lequel selon la valeur de la colonne précédente j'ai des choix différents. J'ai dans un premier temps pensé à la formule DECALER avec un EQUIV pour retrouver les cellules correspondantes. Seuleme...