n

Membre habitué

Dernière activité :01/09/2025 à 22:51
Version d'Excel :2016FR
Votes
5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nonoparadox

DateForumSujetExtrait du message
25/09/2024 à 22:29Excel - VBARemplissage d'une grille d'emploi du tempsJe n'arrive pas à trouver sur le net, que ce soit sur des forums ou sur des tutos, quelque chose qui ressemble au problème que j'essaie de résoudre : Je souhaite remplir une grille d'emploi du temps pour un petit collège selon le modèle ci-joint : le tableau est à triple entrée (en colonne les jours...
12/07/2023 à 00:22Excel - VBARemplissage d’une grille pseudo-aléatoire sous contraintes type sudokuBonjour à tous ça fait plusieurs jours que j’essaie de chercher quelque chose ressemblant à mon problème sur différents forums et je suis toujours bredouille… J’aurais besoin de remplir une grille de 28 lignes (7 blocs de 4), sur 4 colonnes avec uniquement des 1, des 2, des 3 et des 4, répondant à c...
28/08/2018 à 22:15Excel - VBAMise en page fluctuanteJe suis très embêté par un problème de mise en page sur Excel. J'ai travaillé sous office 2016 sur mon mac pour mettre en forme un fichier, dont les dimensions de cellules sont réglées au mm près. Mais le même fichier lu sur office 365 en ligne ne présente plus les mêmes tailles de cellules. Et lors...
14/07/2018 à 16:17Excel - VBAListes déroulantesJe ne suis pas parvenu à trouver sur le forum de post correspondant à mon problème. S'il y en a déjà un, veuillez m'excuser. Je dois créer un fichier assez complexe mais je prends un exemple un peu simplifié, le principe restant le même : J'aimerais pouvoir sélectionner dans un menu déroulant un pay...