| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/01/2024 à 12:06 | SullivanD | Recherche d'une valeur d'une valeur sur plusieurs colonnes +liste dynamique | Tu es un véritable life changer, merci beaucoup Filoche ! Tout fonctionne à merveille... |
| 30/01/2024 à 17:41 | SullivanD | Recherche d'une valeur d'une valeur sur plusieurs colonnes +liste dynamique | Bonjour à tous, Et avant tout, un grand merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour tenter de m'apporter une réponse ! 🤝 Je vous joins un tableau fictif qui illustre mes deux problématiques que je n'arrive malheureusement pas à résoudre seul. J'ai imaginé un tableau d'historique de matchs... |
| 21/09/2023 à 17:33 | SullivanD | Création d'un système de ranking "ELO" | Bonjour à tous, Avant de poster ce sujet, je vous assure avoir essayé de trouver une réponse mais je n'y arrive malheureusement pas J'ai pour idée de créer un système de classement Elo entre quelques amis mais je n'arrive absolument pas à automatiser le maximum de données. Pour vous expliquer un peu... |
| 12/07/2018 à 08:56 | SullivanD | Données automatiquement générées entre deux feuilles | Bonjour Thev ! Excuse moi de te déranger à nouveau mais je remarque une anomalie que je n'arrive malheureusement pas à corriger.. Sur le fichier que tu m'as envoyé, Magalie est mise en abs pour les S27 et S28 mais ressort au "tel" comme un scénario 1 dans l'onglet planification horaire. Je suis un p... |
| 11/07/2018 à 10:05 | SullivanD | Données automatiquement générées entre deux feuilles | C'est génial ! Exactement ce que je voulais, dernière petite question, dans l'éventualité ou je devrais ajouter des personnes dans l'onglet planification globale, comment les ajouter automatiquement dans la partie planification horaire? Merci d'avance ... |
| 10/07/2018 à 17:41 | SullivanD | Données automatiquement générées entre deux feuilles | C'est génial ! Merci ! Est-ce que tu penses qu'il est possible de faire une distinction entre les différents scénarios? Exemple : Scénario 1 = 8h30 - 12h / 13h - 16h30 Scénario 2 = 9h - 12h / 13h - 17h Scénario 3 = 9h - 13h / 14h - 17h Scénario 4 = 10h - 13h / 14h - 18h J'en demande peut-être beauco... |
| 10/07/2018 à 16:28 | SullivanD | Données automatiquement générées entre deux feuilles | Super Thev, merci ! Ça répond déjà pas mal à ma question ... |
| 10/07/2018 à 10:22 | SullivanD | Données automatiquement générées entre deux feuilles | Up... |
| 09/07/2018 à 09:47 | SullivanD | Données automatiquement générées entre deux feuilles | J'ai besoin de votre aide ! Je réalise actuellement un planning via excel et je souhaiterai de l'aide pour implémenter automatiquement certaines données à d'autres feuilles de calcul. Idéalement, je souhaiterai créer une seconde feuille au classeur qui se mettrait à jour automatiquement selon la jou... |