S

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2024 à 12:11
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SullivanD

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2024 à 17:41Google Sheets Recherche d'une valeur d'une valeur sur plusieurs colonnes +liste dynamiqueBonjour à tous, Et avant tout, un grand merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour tenter de m'apporter une réponse ! 🤝 Je vous joins un tableau fictif qui illustre mes deux problématiques que je n'arrive malheureusement pas à résoudre seul. J'ai imaginé un tableau d'historique de matchs...
21/09/2023 à 17:33Google Sheets Création d'un système de ranking "ELO"Bonjour à tous, Avant de poster ce sujet, je vous assure avoir essayé de trouver une réponse mais je n'y arrive malheureusement pas J'ai pour idée de créer un système de classement Elo entre quelques amis mais je n'arrive absolument pas à automatiser le maximum de données. Pour vous expliquer un peu...
09/07/2018 à 09:47Excel - VBA Données automatiquement générées entre deux feuillesJ'ai besoin de votre aide ! Je réalise actuellement un planning via excel et je souhaiterai de l'aide pour implémenter automatiquement certaines données à d'autres feuilles de calcul. Idéalement, je souhaiterai créer une seconde feuille au classeur qui se mettrait à jour automatiquement selon la jou...