| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/03/2020 à 12:04 | keodius | Faire mon calcul selon un autre tableau | Merci énormément! Efficacité et rapidité... |
| 11/03/2020 à 16:58 | keodius | Faire mon calcul selon un autre tableau | Voilà... |
| 11/03/2020 à 16:12 | keodius | Faire mon calcul selon un autre tableau | Voilà le tableau. Pour la cellule sélectionnée, mon but est d'obtenir un calcul automatique qui me donnera l'évolution du taux de traffic pour le pays spécifique comparé au tableau du dessous. Par exemple si on va 3 cases à droite de celle sélectionnée, il y a le tableau la colonne BR, mais dans le... |
| 11/03/2020 à 14:46 | keodius | Faire mon calcul selon un autre tableau | Non car je souhaite garder l'ordre croissant de pays afin d'avoir une vue simple sur les pays les plus représentés Je ne crois pas que recherchev puisse aider car il me faut un calcul et pas juste une retransmission de donnée Merci tout de même... |
| 11/03/2020 à 13:56 | keodius | Faire mon calcul selon un autre tableau | J'ai 2 tableaux: un pour le mois d'août, un pour celui de mai. Mes données sont rangées par pays qui ont le taux de visites le plus grand. J'ai un tableau par mois Je souhaite calculer la différences de taux de visite par pays entre les 2 mois. Problème, pour chaque tableau, la liste de pays n'est p... |
| 10/02/2020 à 13:22 | keodius | Tableau Croisé Dynamique - Colonne avec plusieurs données par cellule | Je souhaite créer un tableau croisé dynamique se basant sur une plage de cellule de réponse à une enquête que j'ai réalisée. Je souhaite obtenir les informations suivantes: Situation professionnelle selon les jeux vidéos joués. Nous avons donc une colonne situation professionnelle Et une colonne ave... |
| 31/07/2019 à 12:03 | keodius | Proposer différent choix de liste avec la fonction SI | Bonjour, En fait, je souhaite que si sur ma cellule de colonne A est écrit "Internet" , alors ma celulle de colonne me propose la liste (Amazon;Ebay...) Si il est écrit "GMS", alors il me propose la liste (Carrefour; Auchan) Or le fichier que tu m'as envoyé ne fonctionne pas pour moi (message ci-des... |
| 31/07/2019 à 11:49 | keodius | Proposer différent choix de liste avec la fonction SI | Merci pour ton aide Je suis peu avancé sur Excel. Quand j'écris quelque chose en colonne A, j'obtiens le message Je suis sur mac, possible que ce soit la raison? Merci... |
| 31/07/2019 à 10:35 | keodius | Proposer différent choix de liste avec la fonction SI | Dans mon tableau, j'aimerais que SI la cellule de ma colonne A possède la valeur 1; alors ma cellule de colonne B propose la liste x; SI ma celluleA possède la valeur 2; alors ma cellule de colonne B propose la liste y ... ainsi de suite Pouvez-vous m'éclairer? Merci beaucoup... |
| 09/07/2018 à 11:48 | keodius | Contabilité, réservation selon calendrier | Il ne s'agit pas de fonction mais de macros, comme dans la proposition de pierrep56. Dans la version ci-jointe, tu peux voir ces macros en tapant simultanément sur les touches Alt et F11. A noter que celle qui concerne le calendrier n'est pas de moi mais d'un fidèle du forum qui l'a mis à dispositio... |
| 09/07/2018 à 09:16 | keodius | Contabilité, réservation selon calendrier | Il ne s'agit pas de fonction mais de macros, comme dans la proposition de pierrep56. Dans la version ci-jointe, tu peux voir ces macros en tapant simultanément sur les touches Alt et F11. A noter que celle qui concerne le calendrier n'est pas de moi mais d'un fidèle du forum qui l'a mis à dispositio... |
| 09/07/2018 à 08:27 | keodius | Contabilité, réservation selon calendrier | Merci énormément, c'est parfait, pourrais-tu m'expliquer comment il faut s'y prendre pour arriver à ce résultat? J'aimerais utiliser cette même fonction sur d'autres fichiers Encore merci beaucoup et bonne journée... |
| 05/07/2018 à 18:29 | keodius | Contabilité, réservation selon calendrier | Merci pour ta réponse, pourrais-tu m'expliquer comment tu crées la relation en le tableau et le calendrier. En outre, comment tu fais apparaître les cases des clients ayant réservés, merci beaucoup... |
| 05/07/2018 à 12:21 | keodius | Contabilité, réservation selon calendrier | Voilà le fichier Merci... |
| 05/07/2018 à 11:23 | keodius | Contabilité, réservation selon calendrier | J'ai créé un Excel de réservation de place de parking sous forme de calendrier. Il s'agit d'un calendrier dans lequel pour chaque jour, j'ai 50 lignes correspondant aux 50 places dispo. À chaque réservation, j'écris le nom sur une ligne et avec une formule NB.SI qui me compte le nombre de place rest... |