B

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2018 à 12:46
Version d'Excel :16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bauwer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2018 à 12:22Bauwer Fonction ExcelMerci beaucoup Champion...
12/07/2018 à 12:14Bauwer Fonction ExcelMecri beaucoup sa marche, mais est ce que sa peut marcher avec n'importe quelles nombre de ligne? ou il faut les modifier...
12/07/2018 à 12:11Bauwer Fonction ExcelJe veux une fonction Excel qui permettra d'auromatiser le remplissage du tablea, afin d'eviter le fait le remplir à la main l'objectif c'est de reduire le temps du travail...
12/07/2018 à 11:17Bauwer Fonction ExcelSa fait quelques jours j'essaie de trouver une solution mais je n'arrive pas, je m'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait, A partir de la piece jointe, je veux creer une fonction automatique qui permettra d'avoir la feuille2 comme la feuille1, sachant que lorsque classe= 150, on a un espace de 12 l...
11/07/2018 à 07:38BauwerFonction ExcelGrace a votre aides j'ai pu completer mon travail, je vous remercie, Cependant je un nouveau probleme, je veux transformer la feuille2 à la feuille1, automatiquequement, soit avec un macro ou une fonction qui va me donner les trois cases en meme temps jusqu'a en bas. PS: pour les classe 150, la dist...
09/07/2018 à 20:29BauwerFonction ExcelJe ne comprends pas comment vous avez automatisé, pourtant, il y a ni fonction ni code VBA, Comment je peux avoir le meme tableau pour Flange Peq 5 par exemple...
09/07/2018 à 19:45BauwerFonction ExcelBonsoir, Merci beaucoup, mais la mon probleme n'est pas résolu parce que, moi ce que je veux, c'est d'avoir quelque chose tres générale et automatique, je veux pas sesir à la main tout le temps...
09/07/2018 à 11:12BauwerFonction ExcelBonjour, le resultat entendu, c'est d'voir un tableau synthèse qui va prendre la Peq maxi de chaque classe et DN, le probleme qui se pose pour l'instant c'est d'avoir une fonction qui peut automatiser ça, parce que ce travail doit etre automatiser, si jamais demain on change le tableau du haut par u...
09/07/2018 à 11:09BauwerFonction ExcelJ'ai constaté que le code ne marche pas pour tous cas des Flange, sa ne donne pas les meilleures Peq max pour chaque couple classe/DN...
09/07/2018 à 09:12BauwerFonction ExcelMerci Beaucoup pour votre aide, En fait, j'ai connais rien VBA, du coup c'est pour savoir comment je peut faire pour avoir les petits tableau de synthèse dans chaque cas de Flange Peq, parce que normalement, je dois faire un synthèse de chaque cas, et c'est après que je vais faire un synthèse des sy...
06/07/2018 à 09:06BauwerFonction ExcelVoici le fichier dans Excel 2016 que je travail; la feuille Flange eq (1) est un peu propre...
06/07/2018 à 09:04BauwerFonction ExcelLe resultat entendu, c'est d'voir un tableau synthèse qui va prendre la Peq maxi de chaque classe et DN, le probleme qui se pose pour l'instant c'est d'avoir une fonction qui peut automatiser ça, parce que ce travail doit etre automatiser, si jamais demain on change le tableau du haut par un autre t...
05/07/2018 à 23:34BauwerFonction ExcelJe ne veux pas supprimer les doublons, chaque couple repeté, je dois en garder un. mais l'exercice et la suite du projet exige le faire avec des fonction afin d'automatiser le travail. J'ai mis un fichier Exel 2010 en piece jointe. sur la feuille Flange Peq (2), le petit tableau synthèse contient de...
05/07/2018 à 10:34BauwerFonction ExcelJ'ai un ensemble de fichier excel à automatiser, je cherche une fonction Excel qui permet, à partir de deux colonnes comportant un ensemble des couples doublé et même triplé (classe ; DN), d'obtenir deux colonnes comme avant mais avec un couple de chaque double ou triplé. On ne doit pas avoir un cou...