s

Jeune membre

Dernière activité :29/08/2018 à 11:17
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stebandco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2018 à 11:34stebandcoFreezePanes doit il être toujours lié à un active windows ou un select ?Re Bonjour, Alors j'ai trouvé ça qui fonctionne : Application.Goto Worksheets("test").Range("P5") ActiveWindow.FreezePanes = True Je ne suis pas un gran fan du Goto mais bon ça me perme de faire active/select en une fois et je n'ai plus le problème du fractionnement car je dois pouvoir retirer ce Fr...
20/07/2018 à 09:42stebandcoFreezePanes doit il être toujours lié à un active windows ou un select ?Bonjour MFerrand & Ric, Merci pour ta réponse. Effectivement on semble ne pas avoir d'autre choix Pour le fractionnement j'avais constaté la même chose et je m'étais résigné à utiliser : Sheets(WorksheetsName).Activate Range("P2").Select ActiveWindow.FreezePanes = True le fractionnement vient de . S...
19/07/2018 à 20:15stebandcoFreezePanes doit il être toujours lié à un active windows ou un select ?Merci pour ta proposition, C'est déjà un plus ) mais je cherche un truc du genre : Worksheet.Cells(5, 15).FreezePanes = True la syntax n'est pas bonne et je ne sais même pas si on peut le faire...
19/07/2018 à 18:12stebandcoFreezePanes doit il être toujours lié à un active windows ou un select ?J'aimerais savoir si on peut directement appliquer un freeze pane en VBA en lui indiquant la cellules mais sans faire de select ou ActiveWindow? ex : (Les sub contiennent plus de code mais la demande concerne le FreezePanes ) ) sub (1) Dim WorksheetA As Worksheet Dim WorksheetsNameA As String Worksh...
14/07/2018 à 16:38stebandco Copier le contenu de plusieurs Cells dans une variable sans utiliser active1000000000 Merci tu viens de m'aider et je vais passer un bon Week end car ça me prend la tête depuis hier après midi. Comme je fais un max pour ne plus utiliser les Selct, Active,... ça m'énervait de ne pas trouver Bon Week end à toi et super contant de t'avoir lu. Seb...
14/07/2018 à 16:23stebandco Copier le contenu de plusieurs Cells dans une variable sans utiliser activeHa oui le ". Value" j'avais oublié pourtant je l'avais mis lors d'un des X essai. Ca règle problème du tableau mais par contre si je place le code 1 en commentaire et ne retire que le commentaire de la ligne (code 2) SaveDataA = Workbooks(Nom).Worksheets(WorksheetsNameA).Range(Cells(1, 1), Cells(1,...
14/07/2018 à 16:11stebandco Copier le contenu de plusieurs Cells dans une variable sans utiliser activeVoici en Annexe le fichier Je viens aussi de constater que si je détermine SaveDataA comme étant un tableau un niveau dim en ajoutant () ça plante, pourtant si je laisse SaveDataA sans "()" et que je fait un ReDim ça passe pour le code 1. Le code 2 et 3 lui ne fonctionne pas à partir du moment ou l'...
14/07/2018 à 15:47stebandco Copier le contenu de plusieurs Cells dans une variable sans utiliser active#Bonjour, #Une fois encore je me suis bien inspiré de vos réponses mais là je sèche. #Je souhaites copier le contenu de plusieurs cellules dans une variable() sans passer par => Sheets("Feuil1").Activate #Alors là ou je sèche c'est que la fonction suivante fonctionne avec la feuil2 activée : Save...
30/06/2018 à 17:09stebandco Copier un fichier se trouvant sur un lecteur réseauOk je testerai tantôt merci J’zi Trouvé aussi : https://excel-malin.com/codes-sources-vba/copier-fichier-sharepoint-vba/ Je testerai se soir...
30/06/2018 à 09:06stebandco Copier un fichier se trouvant sur un lecteur réseauJ'ai une petite question à vous soumettre. Dans un code VBA sous excel 2016, j'aurais besoin de copier des fichiers se trouvant sur un lecteur réseau avant de manipuler ceux-ci. Particularité du lecteur réseau, il se connecte à un site Web permettant de stocker des documents et des images. J'ai util...