s

Jeune membre

Inscrit le :30/06/2018
Dernière activité :29/08/2018 à 11:17
Version d'Excel :2016
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par stebandco

DateForumSujetExtrait du message
19/07/2018 à 18:12Excel - VBAFreezePanes doit il être toujours lié à un active windows ou un select ?J'aimerais savoir si on peut directement appliquer un freeze pane en VBA en lui indiquant la cellules mais sans faire de select ou ActiveWindow? ex : (Les sub contiennent plus de code mais la demande concerne le FreezePanes ) ) sub (1) Dim WorksheetA As Worksheet Dim WorksheetsNameA As String Worksh...
14/07/2018 à 15:47Excel - VBA Copier le contenu de plusieurs Cells dans une variable sans utiliser active#Bonjour, #Une fois encore je me suis bien inspiré de vos réponses mais là je sèche. #Je souhaites copier le contenu de plusieurs cellules dans une variable() sans passer par => Sheets("Feuil1").Activate #Alors là ou je sèche c'est que la fonction suivante fonctionne avec la feuil2 activée : Save...
30/06/2018 à 09:06Excel - VBA Copier un fichier se trouvant sur un lecteur réseauJ'ai une petite question à vous soumettre. Dans un code VBA sous excel 2016, j'aurais besoin de copier des fichiers se trouvant sur un lecteur réseau avant de manipuler ceux-ci. Particularité du lecteur réseau, il se connecte à un site Web permettant de stocker des documents et des images. J'ai util...