| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/08/2019 à 08:27 | ofleisheuer | Ajout Cellule sous condition | C'est bien cela dont je parlais. Merci beaucoup pour ton script. Olivier... |
| 28/08/2019 à 06:29 | ofleisheuer | Ajout Cellule sous condition | Merci pour cette explication. Donc concrètement ce que je voudrais faire c'est dans la cellule A1, je met une liste de choix (OUI /NON). La cellule B1 n'est pas dispo (Locked ou de couleur autre). Lorsque je choisi Non dans la cellule A1, rien ne se passe et si je choisi OUI dans la cellule A1, la c... |
| 27/08/2019 à 13:35 | ofleisheuer | Ajout Cellule sous condition | Je voudrais pouvoir ajouter une cellule si la condition d'une autre est remplie. Je m'explique : Dans une cellule, j'ai le choix de réponde par oui ou non. Si oui, rien ne se passe. Si non, je voudrais qu'une cellule s'ouvre pour me permettre de mettre un commentaire. J'ai cherché des solutions mais... |
| 26/09/2018 à 09:23 | ofleisheuer | Excel lenteur | J'ai besoin de le faire journalièrement car nous importons des datas chaques jours et nous devont calculer la prod... |
| 26/09/2018 à 09:01 | ofleisheuer | Excel lenteur | Alors de sont des fichiers avec des données type productivité, liste de nom. Certain fichier dont 1000 lignes et d'autres plus de 50000. Ce ne sont pas vraiment des calculs mais plutôt des fonctions type VLOOKUP ou Pivotable afin d'aller chercher des infos dans les différents fichiers et ce sont ces... |
| 26/09/2018 à 07:01 | ofleisheuer | Excel lenteur | J'entend par fichier lourd (+/- 30 mb) si j'avais dû mettre tout dans le même fichier. En le splittant en plusieurs, je ne dépasse pas les 10 mb Avec les multiples fichiers et en lancant un calcul est 3 des fichiers fermés, il met environ 14 mins pour faire son calcul alors que si je les ouvrent tou... |
| 26/09/2018 à 06:31 | ofleisheuer | Excel lenteur | Je viens vers vous car j'ai des lenteurs dans le temps de calcul d'une feuille excel. En fait je travaille avec 4 fichiers excel. 3 sont des données et 1 est des tableaux qui regrouppent les données des 3 autres fichiers. Le but étant de limité la taille des fichiers. Regrouper tout dans un seul ser... |
| 30/07/2018 à 11:44 | ofleisheuer | Calcul dans Table Pivot | J'avais joint le fichier pourtant. J'ai remis le fichier en attachement. Je problème de faire le calcul dans le source c'est que je la met à jour chaque heures et donc je dois refaire un calcul à chaque fois... |
| 30/07/2018 à 10:57 | ofleisheuer | Calcul dans Table Pivot | J'ai une petite question concernant un calcul dans une table Pivot. J'ai attaché un exemple de table sur laquelle je travaille. En fait, dans la colonne 30-07-18 7H00, je dois ajouter 25% à la valeur indiqué et afficher la bonne valeur. Je voudrais que lorsque le met à jour la table qui sert à créer... |
| 28/06/2018 à 20:50 | ofleisheuer | Retirer des valeurs d'un tableau | J'ai une petite question au sujet d'excel. J' ai un tableau qui reprend une liste de nom avec des valeurs de KPI Ex : Nom Quota Dans cette liste de nom, il y en a qui ne m'intéresse pas. Alors je sais que je peux faire un filtre avec seulement les personnes qui m'intéressent mais le problème est que... |