| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/06/2018 à 00:07 | Le Drosophile | Tableau de correspondances | Je parlais de votre document. Pour le moment j'ai le même message d'erreur dès lors que je demande à actualiser. Il ne semble pas y avoir de problème avec la formule RECHERCHEV lorsque j'utile 0 ou FAUX, néanmoins, il y a d’innombrables petites erreurs qui posent problème dans les résultats finaux,... |
| 28/06/2018 à 11:28 | Le Drosophile | Tableau de correspondances | J'ai édité mon précédent message, mais j'aurais plutôt du répondre : Après des tests sur des bases de données plus grandes, je me retrouve avec des erreurs, RECHERCHEV semble ne pas convenir ou alors il y a quelque chose à modifier. Par exemple lorsque je tape : Cina veru ; je suis censé obtenir : "... |
| 28/06/2018 à 10:18 | Le Drosophile | Tableau de correspondances | Mince ! J'ai toujours été persuadé qu'on disait "un drosophile" et n'ai jamais vérifié ! Pour quelqu'un qui travaille dans le secteur de l'écologie, c'est grave J'ai testé votre document, lorsque j'intègre de nouvelles données à la liste et que j'actualise j'ai un message d'erreur. "Echec lors de l'... |
| 28/06/2018 à 00:21 | Le Drosophile | Tableau de correspondances | En effet, je me doutais que vous trouveriez assez facilement. J'étais tombé à plusieurs reprises sur la formule RECHERCHEV, mais ne comprenais pas son fonctionnement. Merci pour les explications qui vont avec ! Ça fonctionne, néanmoins j'ai, pour le moment, un message d'erreur qu'il y a "une ou plus... |
| 27/06/2018 à 22:35 | Le Drosophile | Tableau de correspondances | Je me suis lancé dans la création d'un document Excel qui pourrait m'être extrêmement utile dans mon travail. Hélas je n'ai pas vraiment reçu de formation sur ce logiciel. Actuellement je ne sais pas comment mettre les mots sur ce que je tente d'effectuer, ce qui n'aide pas dans mes recherches. Voic... |