| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/07/2018 à 00:21 | quentinIAE | VBA MACRO boucle for non fonctionnel | Merci de ton aide ric, c'était exactement cela... |
| 11/07/2018 à 21:26 | quentinIAE | VBA MACRO boucle for non fonctionnel | Je me présente à vous aujourdhui afin de demander votre aide sur une macro VBA avec une boucle FOR qui ne fonctionne pas. Voici la macro (module 6) Sub canceled() Dim I As Integer With Sheets("Suivi groupe salle victoire") For I = 2 To 1400 Step 1 J = 1000 If .Cells(I, "M") = "CXL" Then .Cells(I, "A... |
| 30/06/2018 à 13:09 | quentinIAE | Derlign macro non fonctionnel | Ce code répond parfaitement à mes attentes, merci beaucoup de votre aide à tous... |
| 29/06/2018 à 19:26 | quentinIAE | Derlign macro non fonctionnel | Malheureusement ça ne change rien.... |
| 29/06/2018 à 19:12 | quentinIAE | Derlign macro non fonctionnel | J'essaye d'effectuer une macro simple qui compte simplement les jours qui sont passés en mois Elle se trouve dans le module 5 si besoin mais je vous la mets ici aussi Mon idée c'est d'afficher dans un msgbox le nombre d'annulation dans le mois Merci d'avance Sub comptage() Dim nb As Integer Dim I As... |
| 27/06/2018 à 14:55 | quentinIAE | Macro Copie sous condition mensuel | Du coup je suis passé par une autre piste, merci de ton aide... |
| 25/06/2018 à 15:08 | quentinIAE | Macro Copie sous condition mensuel | Merci de votre aide, Le code me semble en effet correct et le trie se réalise avec une modification de ma part Le seul dernier soucis est que les seules cases copier sont les 2 premières (Ils ne prends pas les valeurs contenues dans les autres..) Y a t'il une raison à cela ? merci d'avance (Je vous... |
| 24/06/2018 à 17:35 | quentinIAE | Macro Copie sous condition mensuel | Je m'adresse à vous pour la deuxième fois en peu de temps, et je vous remercie encore de votre aide pour la première fois. Je souhaite créer une macro qui prenne deux feuilles de mon classeur et qui colle les lignes correspondants au mois -1 du mois actuel dans une 3ème feuille 'analyse' avant de tr... |
| 22/06/2018 à 18:36 | quentinIAE | Macro suppression ligne condition | Merci beaucoup, cela résout exactement mon problème bonne soirée... |
| 22/06/2018 à 18:25 | quentinIAE | Macro suppression ligne condition | Je crois que vous avez oublié de joindre le code corrigé.. désolé... |
| 22/06/2018 à 18:03 | quentinIAE | Macro suppression ligne condition | Toute mes excuses, la macro est dans le module 3 elle s'ajoutera au module 2 et devrait permettre de supprimer les lignes qui apparaitront dans la feuille "Seminaire annulé" mais qui ne contiennent pas la valeur "CXL" en colonne E Actuellement la macro me supprime toute mes valeurs, sans tenir compt... |
| 22/06/2018 à 17:46 | quentinIAE | Macro suppression ligne condition | Je souhaite créer une macro permettant de supprimer une ligne en fonction d'une donnée dans une colonne précise Je vous joins le fichier excel, la macro commencé est dans le module 3 en l’occurrence elle apparait comme cela mais supprime chaque ligne sans tenir compte de la condition : (J'ai mi une... |