s

Nouveau venu

Dernière activité :07/10/2018 à 12:30
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stevie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2018 à 16:40stevie Mot de passe accès différentes feuillesMerci beaucoup c'est très impressionnant...
28/09/2018 à 15:42stevie Mot de passe accès différentes feuillesJ'ai créé un feuille avec un bouton permettant l'ouverture de 4 feuilles via une boite de dialogue de sélection: RH DIRECTION PF MANAGER PF AUTRES SERVICES J'aimerai qu'en sélectionnant l'une de ces catégories avoir une boite de dialogue pour renseigner un mot de passe permettant l'ouverture de la f...
08/09/2018 à 09:21stevie Liste déroulane avec lien hypertextDésolé si ma demande n'était pas assez précise. Je souhaiterai à partir du menu déroulant que j'ai créé dans mon fichier "Test2" en choisissant le prénom de la personne (exemple : Christopher), je sois redirigé vers le fichier correspondant "Tableau suivi journalier Christopher". Merci pour ton aide...
08/09/2018 à 08:34stevie Liste déroulane avec lien hypertextMerci pour le fichier mais il n'y a pas de lien hypertexte dans la liste déroulante. J'ai vu des sujets correspondants sur le forum mais il n'y a pas d'explication ou les fichiers ne fonctionnent pas...
07/09/2018 à 19:04stevie Liste déroulane avec lien hypertextJe souhaiterai créer une liste déroulante avec des liens hypertexte pour ouvrir un autre classeur excel ou ouvrir une autre feuille du fichier excel. Je suis ouvert à toutes solutions, liste, création d'un bouton... Merci pour votre aide...
22/06/2018 à 17:12stevie Fonction ET + Recherche VQuelle efficacité. Vous mettez un terme à plusieurs jours de recherches en quelques minutes Merci beaucoup...
22/06/2018 à 14:02stevie Fonction ET + Recherche VJe suis à la recherche de 2 solutions pour finaliser une fiche de suivi. Je souhaiterai trouver une formule pour les cellules B32, C32; D32 et E32 de la feuille "Évaluation" . B32: Si la valeur cellule H33 de la feuille "Recap edition" est comprise entre 0 et 5 alors recherche valeur dans le tableau...