Mot de passe accès différentes feuilles

Bonjour,

J'ai créé un feuille avec un bouton permettant l'ouverture de 4 feuilles via une boite de dialogue de sélection:

• RH
  • DIRECTION PF
  • MANAGER PF
  • AUTRES SERVICES
J'aimerai qu'en sélectionnant l'une de ces catégories avoir une boite de dialogue pour renseigner un mot de passe permettant l'ouverture de la feuille correspondante.

Merci pour votre aide

Bonjour,

les mots de passe sont modifiables dans les évenements "commande bouton clic"

Bonjour,

Les feuilles restant accessible à la fermeture du UserForm, on pourrais également imaginer qu'elles soient masquées par défaut, et que seule la feuille d'intérêt soit affichée après identification. Aussi, je conseille de stocker les mots de passe dans une feuille de paramètres masquée et protégée par mot de passe. Ainsi, les mots de passe ne sont pas visibles dans le code depuis l'éditeur VBA.

Bonjour,

Les feuilles restant accessible à la fermeture du UserForm, on pourrais également imaginer qu'elles soient masquées par défaut, et que seule la feuille d'intérêt soit affichée après identification. Aussi, je conseille de stocker les mots de passe dans une feuille de paramètres masquée et protégée par mot de passe. Ainsi, les mots de passe ne sont pas visibles dans le code depuis l'éditeur VBA.

Bonjour Pedro

Ou protéger le projet vba quand il aura finit sa programmation

Merci beaucoup c'est très impressionnant

Merci beaucoup c'est très impressionnant

Pas vraiment .... dans ce Forum ils sont nombreux ceux qui sont meilleurs que moi

Rechercher des sujets similaires à "mot passe acces differentes feuilles"