R

Jeune membre

Dernière activité :22/06/2018 à 11:02
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Romzo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2018 à 11:02RomzoMise à jour automatique d'un fichier ExcelUp...
21/06/2018 à 18:06Romzo Mise en place d'alerte à l'ouverture d'un fichierProblème résolu !...
21/06/2018 à 15:09Romzo Mise en place d'alerte à l'ouverture d'un fichierOh je ne savais pas que c'était important pour toi. Voici le fichier que tu m'avais renvoyé ...
21/06/2018 à 14:49RomzoMise à jour automatique d'un fichier ExcelOups j'avais oublié de mettre le fichier excel. Le voici.[*&#93...
21/06/2018 à 14:45Romzo Mise en place d'alerte à l'ouverture d'un fichierJe réalise actuellement un logiciel de maintenance et je voudrais mettre en place des alertes lors de l'ouverture de mon fichier. J'ai déjà mis en place un système d'alerte, sauf qu'il ne fonctionne que lors de l'ouverture du fichier "planning". Je voudrais que les alertes s'affichent lorsque le cla...
21/06/2018 à 12:14RomzoMise à jour automatique d'un fichier ExcelJe réalise en ce moment un logiciel de maintenance et je voudrais savoir comment faire pour que tous mon fichier excel se mette à jour automatiquement lorsque je l'ouvre sur la page "accueil" ? L'idée de cette mise à jour automatique est de faire en sorte que lorsque j'ouvre mon fichier, le classeur...
21/06/2018 à 10:04RomzoDéplacement automatique de valeurs d'une colonne à une autreSuper, merci...
21/06/2018 à 09:36RomzoDéplacement automatique de valeurs d'une colonne à une autreMerci pour ton aide Cependant le problème est que la date bouge toute seule de la colonne H à G juste en changeant de page, pas uniquement lorsque la date de la prochaine maintenance est dépassé d'au moins un jour.. De plus, est-ce que l'on est obligé de ne rien affiché dans la colonne H lorsque les...
21/06/2018 à 09:10RomzoDéplacement automatique de valeurs d'une colonne à une autreBon Paritec ! Ouai je sais pas trop ce que j'ai fais haha, j'étais en pleine recherche !! Voilà tu as compris, je voudrais que la date en H passe en G lorsque l'on a dépasser la date en H de 1 jour ! Romzo...
20/06/2018 à 17:56RomzoDéplacement automatique de valeurs d'une colonne à une autreJe réalise actuellement un logiciel de maintenance.J'aimerai faire en sorte que lorsque la date de maintenance d'une machine est dépassée d'un jour, que cette dernière passe dans la colonne "dernière maintenance". La colonne "prochaine maintenance" quand à elle se met automatiquement à jour, il n'y...
20/06/2018 à 14:18RomzoRemplacer une valeur par une autre automatiquement par VBAAh oui en effet.. excusez moi pour le dérangement, quand on a la tête prise dans quelque chose on manque parfois de recul.....
20/06/2018 à 10:58RomzoRemplacer une valeur par une autre automatiquement par VBAOui autant pour moi, voici le fichier en question. Il faut aller dans le classeur "opérations de maintenance"...
20/06/2018 à 10:42RomzoRemplacer une valeur par une autre automatiquement par VBAJe dois réaliser une "logiciel" de maintenance sous excel, et je voudrais faire en sorte que lorsque la date de la maintenance d'une pompe par exemple est atteinte (colonne 8), cette date vienne dans la colonne "précédente maintenance" (colonne 7) afin que mon logiciel détermine automatiquement la d...