R

Jeune membre

Inscrit le :20/06/2018
Dernière activité :22/06/2018 à 11:02
Version d'Excel :2010 FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Romzo

DateForumSujetExtrait du message
21/06/2018 à 14:45Excel - VBA Mise en place d'alerte à l'ouverture d'un fichierJe réalise actuellement un logiciel de maintenance et je voudrais mettre en place des alertes lors de l'ouverture de mon fichier. J'ai déjà mis en place un système d'alerte, sauf qu'il ne fonctionne que lors de l'ouverture du fichier "planning". Je voudrais que les alertes s'affichent lorsque le cla...
21/06/2018 à 12:14Excel - VBAMise à jour automatique d'un fichier ExcelJe réalise en ce moment un logiciel de maintenance et je voudrais savoir comment faire pour que tous mon fichier excel se mette à jour automatiquement lorsque je l'ouvre sur la page "accueil" ? L'idée de cette mise à jour automatique est de faire en sorte que lorsque j'ouvre mon fichier, le classeur...
20/06/2018 à 17:56Excel - VBADéplacement automatique de valeurs d'une colonne à une autreJe réalise actuellement un logiciel de maintenance.J'aimerai faire en sorte que lorsque la date de maintenance d'une machine est dépassée d'un jour, que cette dernière passe dans la colonne "dernière maintenance". La colonne "prochaine maintenance" quand à elle se met automatiquement à jour, il n'y...
20/06/2018 à 10:42Excel - VBARemplacer une valeur par une autre automatiquement par VBAJe dois réaliser une "logiciel" de maintenance sous excel, et je voudrais faire en sorte que lorsque la date de la maintenance d'une pompe par exemple est atteinte (colonne 8), cette date vienne dans la colonne "précédente maintenance" (colonne 7) afin que mon logiciel détermine automatiquement la d...