m

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2018 à 16:10
Version d'Excel :excel2016fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par migou40

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2018 à 18:34migou40 Synthétiser un tableau à partir des résultats d'un formulaireMerci pour cette implication , je suis entrain de finir le fichier terminal et dès qu'il est fini je te le transmettrai cordialement migou...
20/06/2018 à 15:50migou40 Synthétiser un tableau à partir des résultats d'un formulaireMerci Dhany , un grand merci , c'est exactement ce que je souhaitais. bravo pour le travail . En revanche mes connaissance en VBA sont casi nulles. c'est pourquoi j'aimerai savoir si ce code est adaptable en l'état pour un tableau de données plus étendu ou s'il faut l'adapter à la taille de mon tabl...
18/06/2018 à 11:27migou40 Synthétiser un tableau à partir des résultats d'un formulaireJe souhaite ici vous exposer mon probleme de conception de tableau à partir des données d'un autre tableau . Plusieurs problème e posent : la gestions des cellules vides . L'obligation de ne pas créer de colonnes cachées. Pour bien comprendre ma problématique je vous joins un fichier explicatif je r...