| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/06/2020 à 08:04 | azkaet | Lien entre deux feuilles par le nom | Merci beaucoup, c'était exactement ce que je voulais ! Je vais pouvoir bien avancer maintenant. A bientôt le forum... |
| 18/06/2020 à 16:24 | azkaet | Lien entre deux feuilles par le nom | Je suis débutante et aujourd'hui devant un mur .. Ce que je veux faire est je pense très simple, j'ai la logique mais pas la "traduction" VBA ... Les feuilles de mon fichier fonctionnent toujours par paires : Extraction AXXX et Planning AXXX . Le A avant les "XXX" sera toujours présent, mais les "XX... |
| 27/05/2019 à 11:45 | azkaet | Lancement macro si tableau modifié | Ah beh oui, tout simplement hihi ! Merci gmb ... |
| 27/05/2019 à 09:43 | azkaet | Lancement macro si tableau modifié | Je souhaite trouver la bonne ligne de code me permettant de lancer ma macro au moment où mon tableau est modifié. Aujourd'hui, cette macro est lancée à chaque changement sur la feuille, mais je souhaite traduire : "Si le tableau "Choix" est modifié alors" bim bim suite de la macro. Suis-je claire ?... |
| 24/05/2019 à 09:09 | azkaet | Vérification sélection dans zone | Ah super, merci beaucoup Jean-Eric ! Du premier coup ... |
| 24/05/2019 à 08:55 | azkaet | Vérification sélection dans zone | Mon titre n'est pas très évocateur mais ma demande est très simple : Je souhaite appliquer un format à la cellule sélectionnée seulement si elle est dans une zone précise. Pour l'application du format, c'est bon, je maîtrise, mais la ligne que je cherche c'est celle qui me traduit : Si l'ActiveCell... |
| 24/08/2018 à 16:16 | azkaet | Défilement des onglets | Merci beaucoup ... |