Membre habitué

Dernière activité :23/06/2020 à 14:02
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par azkaet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2020 à 08:04azkaet Lien entre deux feuilles par le nomMerci beaucoup, c'était exactement ce que je voulais ! Je vais pouvoir bien avancer maintenant. A bientôt le forum...
18/06/2020 à 16:24azkaet Lien entre deux feuilles par le nomJe suis débutante et aujourd'hui devant un mur .. Ce que je veux faire est je pense très simple, j'ai la logique mais pas la "traduction" VBA ... Les feuilles de mon fichier fonctionnent toujours par paires : Extraction AXXX et Planning AXXX . Le A avant les "XXX" sera toujours présent, mais les "XX...
27/05/2019 à 11:45azkaet Lancement macro si tableau modifiéAh beh oui, tout simplement hihi ! Merci gmb ...
27/05/2019 à 09:43azkaet Lancement macro si tableau modifiéJe souhaite trouver la bonne ligne de code me permettant de lancer ma macro au moment où mon tableau est modifié. Aujourd'hui, cette macro est lancée à chaque changement sur la feuille, mais je souhaite traduire : "Si le tableau "Choix" est modifié alors" bim bim suite de la macro. Suis-je claire ?...
24/05/2019 à 09:09azkaet Vérification sélection dans zoneAh super, merci beaucoup Jean-Eric ! Du premier coup ...
24/05/2019 à 08:55azkaet Vérification sélection dans zoneMon titre n'est pas très évocateur mais ma demande est très simple : Je souhaite appliquer un format à la cellule sélectionnée seulement si elle est dans une zone précise. Pour l'application du format, c'est bon, je maîtrise, mais la ligne que je cherche c'est celle qui me traduit : Si l'ActiveCell...
24/08/2018 à 16:16azkaet Défilement des ongletsMerci beaucoup ...