F

Membre habitué

Dernière activité :15/04/2022 à 22:16
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Filou93 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2018 à 18:42Filou93Boucle For colonne VBAC'est vraiment urgent, j'ai un projet à rendre très vite et je bloque dans cette partie, aidez-moi s'il vous plait Je souhaiterai parcourir toutes les colonnes et pour chaque colonne copier la colonne à partir de la 2eme ligne jusqu'a la dernière ligne et l'a coller dans une autre feuille, puis on p...
13/06/2018 à 03:31Filou93 Soustraction dans une colonneMerci d'avoir regarder Dhany et de m'avoir répondu. En fait justement c'est parce que je veux mettre beaucoup de colonnes que j'ai créer la feuille "Données", dans mon ancien modèle c'est limité à 3 colonnes j'ai tout mis sur la même feuille donc c'est pas générique sa l'est juste pour la partie à p...
11/06/2018 à 21:53Filou93 Soustraction dans une colonneEst-ce que tu pourrais m'aider pour un autre exemple stp? Je souhaiterai faire ce que je fais déjà dans la partie CALCULS mais en prenant les informations dans la partie DONNEES, sachant que la partie DONNEES peut être modifier on peut rajouter d'autres colonnes, on vient de me donner la consigne au...
10/06/2018 à 23:15Filou93 Soustraction dans une colonneMerci je connaissais pas on découvre petit à petit mdrr tu m'a appris de bonnes techniques, comme je débute en vba j'ai tendance à écrire beaucoup de ligne alors que je peux optimiser à fond. Merci à toi pour ta patience et ta générosité...
10/06/2018 à 21:01Filou93 Soustraction dans une colonneMerci beaucoup sa à régler mes soucis !! Je vais finir par te cité dans mon rapport de projet mdrrr...
10/06/2018 à 20:23Filou93 Soustraction dans une colonneSur plusieurs pages? Mdrr Sa ne marche pas B1 ne change pas, B1 doit être = à NB, et NB peut se mettre à jour tout le temps Merci d'avoir améliorer ce bout de code en tout cas...
10/06/2018 à 20:08Filou93 Soustraction dans une colonneSi tu voyais mon excel en entier, des lignes et des lignes de codes comme ce que tu vois là, je m'y perd moi même, mais bon grâce à toi je commence à y voir le bout mdrrr...
10/06/2018 à 19:54Filou93 Soustraction dans une colonneSa marche pas, c'est bien ce code là du coup? Sub Macro1() Range("A2").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select NB Average Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Offset(2) = [B1] End Sub...
10/06/2018 à 19:19Filou93 Soustraction dans une colonneLe NB en B1 par exemple, quand je le calcul il apparait en A7, le but étant de faciliter le comptage et si l'échantillon augmente qu'il puisse se mettre à jour facilement. Merci vraiment, j'apprend beaucoup grâce à toi...
10/06/2018 à 19:10Filou93 Soustraction dans une colonneJ'arrive pas à l'appliquer, tu peux me donner un exemple sur cet exemple stp ? Mdrr je suis habituer à dire des pléonasmes aussi...
10/06/2018 à 18:29Filou93 Soustraction dans une colonneC'est parfait merci ça marche parfaitement !! Mdrrr Je vais profiter de toi pour te poser une autre question, j'y arrive pas donc je contourne à chaque fois ce problème, par exemple la moyenne j'aimerais que le résultat se copie dans une autre cellule, la cellule de la moyenne est variable mais pas...
10/06/2018 à 17:53Filou93 Soustraction dans une colonneMerci Dhany ça marche avec la colonne A mais du coup ça impact sur les autres colonnes, en fait sa m'efface pas la cellule de la colonne A mais la ligne de A puis B C D E par rapport à A etc....
10/06/2018 à 17:36Filou93 Soustraction dans une colonneMerci beaucoup c'est super gentil d'avoir pris le temps de m'aider, sa me débloque énormément pour la suite, j'ai une autre question s'il te plait, saurais-tu comment clear la dernière et l'avant dernière ligne d'une colonne, j'ai essayer de le faire avec un code, mais sa me supprime la ligne de tou...
10/06/2018 à 05:17Filou93 Soustraction dans une colonneMerci Dhany sa marche nickel, de base je voulais faire en sorte que sa s'adapte à chaque taille d'échantillons pas pour un cas précis mais le code que ta fais est énorme ! Merci beaucoup...
10/06/2018 à 03:56Filou93 Soustraction dans une colonneMerci à toi, Je te remercie pour ta réponse rapide, je souhaiterai l'automatiser sur vba justement j'ai oublié de le préciser mdrr, en copiant un seul tableau pour l'exemple les formules du tableau ont bouger, mais je sais le faire sur excel, j'ai déjà automatiser une bonne partie de ce que je veux...
10/06/2018 à 03:17Filou93 Soustraction dans une colonneJ'ai un soucis qui me bloque, je souhaite soustraire chaque ligne de ma colonne avec une seule moyenne et bien sûr afficher le résultat sur la colonne d'à coté. J'ai beaucoup de mal, j'ai beau chercher partout sur le net c'est assez compliqué. Merci de bien vouloir m'aider. Merci d'avance pour votre...
09/06/2018 à 18:58direct3822 Copier N fois une celluleJ'aimerais bien savoir comment on peut commencer en ligne C3 ou C4 parce qu'il commence à la ligne C2 et je n'arrive pas à changer sa, aidez moi s'il vous plait Merci d'avance...