| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/06/2018 à 10:08 | zeke9174 | Macro VBA, extraction de doublons et mise en page | Merci pour tout le mal que tu te donne. Les explications sont parfaites et me permettent de progresser dans la compréhension... |
| 16/06/2018 à 08:02 | zeke9174 | Macro VBA, extraction de doublons et mise en page | Franchement c'est tout à fait ce que je cherchais comme macro. Si je comprends bien la fonction "ColorIndex", il me suffit de mettre une plage de 1 à 56 pour avoir plus de couleurs ? Sans vouloir trop t'embêter avec cette macro, te serais t'il possible de m'expliquer le code parce que j'aimerais com... |
| 14/06/2018 à 22:58 | zeke9174 | Macro VBA, extraction de doublons et mise en page | Oui effectivement, ne mettre que les séries de doublons identiques serait même une très bonne solution. Ci-joint le document souhaité avec une quarantaine de colonnes, en espérant que cela te conviennes... |
| 11/06/2018 à 23:41 | zeke9174 | Macro VBA, extraction de doublons et mise en page | En fait les couleurs servent pour pouvoir repérer les "couples" de doublons présents dans les différentes colonnes, c'est une aide visuelle pour aller plus vite dans l'étude statistique des données. J'avais bien réussi à mettre des couleurs pour chaque série de doublon, mais j'aurais aimer trouver u... |
| 11/06/2018 à 16:15 | zeke9174 | Macro VBA, extraction de doublons et mise en page | J'ai essayé la macro qui fonctionne parfaitement. Cependant, pour la mise en forme, notamment les couleurs propres à chaque colonne, j'ai préjugé de mes capacités, je galère depuis ce matin et n'arrive à rien...... |
| 07/06/2018 à 19:36 | zeke9174 | Macro VBA, extraction de doublons et mise en page | Un grand merci pour ta réponse rapide, de ce que j'en ai vu ça réponds à mes attentes, mais je ne pourrait le tester correctement que la semaine prochaine. Pour la mise en forme ce n'est pas un problème, j'arriverais à me débrouiller. Encore merci pour tout, j'aurais eu du mal à trouver tout seul, m... |
| 06/06/2018 à 12:02 | zeke9174 | Macro VBA, extraction de doublons et mise en page | Je cherche à réaliser une macro en VBA afin d'extraire les doublons d'un tableau Excel d'une quarantaine de lignes mais avec plusieurs centaines de colonnes. Mon but serait donc d'effectuer une recherche par colonne puis par ligne, puis de faire une extraction dans une nouvelle feuille de ces doublo... |