m

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2009 à 22:34
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mega

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2009 à 10:40megaCréation de liste automatiqueRebonjour, désolé pour ma réponse tardive je n'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers jours . Pour revenir à ma question, je vais faire une description plus simple de ce que je souhaite. Un onglet "data" contenant une liste. Pour chaque éléments de la liste, une case à cocher devant (la cell...
27/02/2009 à 17:11megaCréation de liste automatiqueJe cherche à savoir s'il est possible de faire la chose suivante : A partir de différentes listes disséminé dans un classeur, sélectionner des produits de chaque liste en cliquant dessus => ceux-ci passerait en couleur. Créer automatiquement sur la première feuille du classeur, une liste des prod...
18/10/2008 à 22:13mega Nbre d'occurence dans un tableau à zone multiplesJ'ai copié mon modèle sur une copie du fichier téléchargé et là ça marche correctement, les menu déroulant ne disparaissent plus une fois le choix effectué (précédemment les cellules prenaient bien le bon format mais une fois réalisé le choix n'était plus réversible). Je sais pas ce qui a bien pu se...
18/10/2008 à 21:45mega Nbre d'occurence dans un tableau à zone multiplesMerci pour ce modèle , très pratique, j'ai fait le test et ça fonctionne... en parti (j y suis presque mais Excel me résiste encore un peu ) En effet, sur mon modèle, sitôt que dans une cellule je fais un choix parmi la liste, lorsque je me replace à nouveau sur la cellule, il n y a plus possibilité...
18/10/2008 à 15:31mega Nbre d'occurence dans un tableau à zone multiplesIl est resté au boulot, j'ai juste testé chez moi "au brouillon" les soluces proposés par Mytå. En gros j'ai une partie de mon tableau avec un calendrier dans lequel j'ai, pour chaque jour, une cellule avec une liste de choix contenant a peu près ça : CP1 CP1/ CP2 CP2/ RTT RTT/2 JF JFT Bref des code...
18/10/2008 à 13:50mega Nbre d'occurence dans un tableau à zone multiplesMalheureusement je suis novice en la matière, je maîtrise l'outil pour des besoins assez simple mais au delà je ne sais pas. J'apprends un peu sur le tas en fonction de mes besoins (il me faudrait une formation quand j'y pense ). Pour le problème précèdent j'avais pensé, après avoir posté, à rajoute...
18/10/2008 à 12:08mega Nbre d'occurence dans un tableau à zone multiplesSuper, je te remercie, ça répond exactement à mon besoin. Une dernière question concernant le 2ème sujet : Comment faire si les chaînes de caractères pour laquelle on veut la même couleur n'ont pas le même format : Ex au pif : grouper sous la même couleur des villes françaises et d'une autre couleur...
17/10/2008 à 23:47mega Nbre d'occurence dans un tableau à zone multiplesJe suis plutôt novice concernant le language sous excel, aussi excusez moi d'avance si je n'utilise pas les bons termes pour exposer mon pb. Je cherche à faire les choses suivantes sous Excel : Premièrement : SI.NB(A1:G20;"xxx") me permet par exemple de trouver dans l'espace de cellule compris entre...