Création de liste automatique

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir s'il est possible de faire la chose suivante :

A partir de différentes listes disséminé dans un classeur, sélectionner des produits de chaque liste en cliquant dessus => ceux-ci passerait en couleur.

Créer automatiquement sur la première feuille du classeur, une liste des produits qui ont été sélectionner dans les autres feuillets.

Créer un bouton de reset/initialisation de toutes ces infos.

Comment dois-je m'y prendre?

Bonjour

Beaucoup de choses sont possibles sur excel.

Aussi je te conseille de joindre un fichier exemple de ce que tu veux faire avec quelques lignes de données et une explication. Tu auras plus de chance d'avoir une réponse et celle-ci sera adaptée a la configuration de ton fichier

Cordialement

Rebonjour, désolé pour ma réponse tardive je n'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers jours .

Pour revenir à ma question, je vais faire une description plus simple de ce que je souhaite.

• Un onglet "data" contenant une liste.
  • Pour chaque éléments de la liste, une case à cocher devant (la cellule passerai en couleur une fois la case coché).
  • Après le lancement d'une macro, les éléments cochés précédemment (et uniquement ceux-là) apparaitraient sur un autre onglet intitulé "résultat".
  • Un bouton pour "réinitialiser" le document pour refaire une nouvelles liste par la suite.

C'est plus clair formulé de cette manière?

Rechercher des sujets similaires à "creation liste automatique"