c

Jeune membre

Dernière activité :04/11/2019 à 21:23
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cyrilS

DateForumSujetExtrait du message
04/11/2019 à 15:14Excel - VBAInsertion Grahique StatistiqueJai une suite de chiffre dans une colonne et je souhaite en tirer un graphique qui compte le nombre de chaque chiffre et qui les représente. En effet je souhaite que ces chiffres soient représentés sous forme de barre. Pour faire simple le graphique compte le nombre de 1 et represente le nombre de 1...
12/06/2018 à 16:19Excel - VBAFusionner 2 tableaux de donnees en 1 tableauJe veins vers vous pour un autre probleme. Voici la situation: Alors j'ai un tableau de valeur "TABLEAU 1" et un autre tableau de valeur "TABLEAU 2" que je souhaiterai fusionner dans un troisieme tableau de valeur "TABLEAU 3". Sachant que "TABLEAU 1" et "TABLEAU 2" sont des tableaux dont le contenu...
04/06/2018 à 11:22Excel - VBA INDEX avec plusieurs variablesSuite a un precedent message que j'ai poste je me suis retrouve dans une impasse. Je vous explique ma situation. J'ai un tableau sur lequel je fais un recherche de date (COLONNE A) sur cette colonne je recherche la date la plus proche en dessous de la date recherche. Puis je souhaite ajouter un autr...
30/05/2018 à 10:40Excel - VBARechercheV avec 2 critères variables version bisAlors je sais que le sujet est deja venu plusieurs fois mais je n'arrive pas a l appliquer a mon cas....pouvez vous m aider je met en piece jointe mon fichier. Je suis plus a l'aise avec le SQL qu'avec les formules.. le tout est dans le titre...