| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/06/2018 à 11:25 | Arkenheim | Appeller une cellule grâce à une autre ? | Wow, franchement au top un énorme merci ! Ma dernière question : comment faire pour appeler le copie de liste via fonction ? Je m'explique : je voudrais utiliser le correcteur autographique pour remplacer du texte par la dite fonction Pour coller à l'image que j'ai envoyé plus tôt, je voudrais que l... |
| 05/06/2018 à 17:26 | Arkenheim | Appeller une cellule grâce à une autre ? | C'est presque parfait, le seul souci c'est que je veux pas effacer une liste quand j'en crée une autre x) désolé je suis un peu ch*ant Je replante le contexte : Je fais un tableur pour le boulot et je voudrais noter le nombre d'étapes par projet. Je compte faire des listes prédéfinies d'étapes que j... |
| 03/06/2018 à 19:11 | Arkenheim | Appeller une cellule grâce à une autre ? | Bonjour dhany, pas de problèmes je peux comprendre que je n'ai pas forcément le bon vocabulaire pour un forum comme celui ci et que mon énoncé était pas clair Mais j'espère que quelqu'un aura une solution qui m'évitera de faire du vaudou ou de faire des sacrifices de chèvres naines... |
| 03/06/2018 à 18:04 | Arkenheim | Appeller une cellule grâce à une autre ? | J'avais pensé à faire une macro comme celle-ci ou à utiliser la formule SI, mais le souci est le suivant : Je souhaiterais (si c'est possible) que la destination (Colonne A dans le fichier joint) ne soit pas figée, mais plutôt au niveau de la cellule active Si je clique en G4, ça serait chouette que... |
| 31/05/2018 à 20:45 | Arkenheim | Appeller une cellule grâce à une autre ? | Je voudrais savoir comment faire pour appeler/invoquer un ensemble de cellule grâce à un autre Par exemple : je voudrais que de E2 à E10 il y ait du texte, et que grâce à une formule ou macro, j'appelle l'ensemble de ces cellules en A2:A10, que A2:A10 soit un miroir à E2:10. Donc si je change la val... |
| 30/05/2018 à 12:47 | Arkenheim | Liste déroulante qui actionne une fonction/macro ? | Bonjour SabV et merci de prendre le temps de me répondre à chaque fois, ça m'aide beaucoup et me donne une idée d'où je veux me diriger ! Je ne cherche pas nécessairement à faire une validation de données, mais une liste déroulante (quelle que soit l'origine) serait beaucoup plus pratique. J'essaie... |
| 29/05/2018 à 13:08 | Arkenheim | Liste déroulante qui actionne une fonction/macro ? | Je n'ai pas le fichier original du boulot vu qu'il est sur un ordinateur dans mon entreprise avec toutes les données, mais j'ai l'ébauche que j'ai faite pour ce site Pour la colonne E, dans la feuille 1 j'ai mis la sélection que je voudrais faire et dans la feuille 2, le résultat que je souhaiterais... |
| 28/05/2018 à 22:39 | Arkenheim | Liste déroulante qui actionne une fonction/macro ? | Re-bonjour et merci pour votre réponse rapide sabV La Mfc semble fonctionner, merci beaucoup ! Pour ma deuxième question, je voudrais pouvoir avoir une liste avec plusieurs étapes et que ces étapes s'appliquent automatiquement quand je choisit quel format je souhaite. Si je sélectionne dans ma liste... |
| 27/05/2018 à 21:36 | Arkenheim | Liste déroulante qui actionne une fonction/macro ? | Je travaille actuellement sur un projet extra professionnel afin de référencer les étapes des différents projets de ma boîte. Pour mener ce projet à bien, il y a 2 choses que je n'arrive pas faire avec Excel : 1) Mise en forme conditionnelle pour une ligne entière selon la valeur d'une cellule (Vali... |