H

Jeune membre

Inscrit le :24/05/2018
Dernière activité :15/06/2018 à 15:49
Version d'Excel :2016 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Haiden

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2018 à 10:59HaidenCombiner deux ListBoxJ'ai crée un formulaire en utilisant du code VBA pour faciliter les commandes de l'entreprise ( voir screen numéroté 1 ). Comme vous pouvez le voir, il y a des Options, des Quincailleries ainsi que des Epaisseurs/Largeurs faisant référence aux planches utilisées. Au début, je voulais faire en sorte...
08/06/2018 à 10:06HaidenSélection automatique après click dans une ListBoxBonjour, que voulez vous dire par "Repenser la mise en forme du tableau" ? Je ne vois pas comment mieux l'arranger à vrai dire...
07/06/2018 à 14:32HaidenSélection automatique après click dans une ListBoxAh oui en effet c'est mieux, merci énormément de ton aide! Cependant j'ai remarqué que les colonnes "Quincailleries" et "l/e" se dédoublaient à la ligne d'en dessous quand plusieurs Options étaient choisies, ce qui donne des cases à rallonge En revanche merci pour le reste, c'est impeccable, je galé...
07/06/2018 à 13:49HaidenSélection automatique après click dans une ListBoxMerci beaucoup d'avoir prit le temps de faire ça! Je viens de jeter un coup d'oeil : je ne sais pas si c'est moi mais tous les champs comme le nom du chantier, la date ainsi que le prix etc.. ne se remplissent plus dans le tableau après avoir cliqué sur "Ajouter", est-ce normal...
07/06/2018 à 10:24HaidenSélection automatique après click dans une ListBoxJustement, j'ai plusieurs petits hic comme ça que j'aimerais régler mais étant novice dans le domaine je dois avouer avoir un peu de mal...
07/06/2018 à 10:00HaidenSélection automatique après click dans une ListBoxLongueur = longueur des planches brutes ( si ils ont besoin de 6.75m de planches et que ces dernières se vendent uniquement par 2m, alors ils auront besoin d'en acheter 4, d'ou le "Quantité" )...
07/06/2018 à 09:18HaidenSélection automatique après click dans une ListBoxIl n'y a rien de confidentiel selon moi Voici le fichier avec le formulaire, si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à demander Merci en tout cas pour ton aide...
07/06/2018 à 09:09HaidenSélection automatique après click dans une ListBoxBonjour, oui, qu'appelles-tu par "fichier exemple" ? Je peux tout fournir à conditions de savoir ce que c'est Et oui, en gros mon maitre de stage m'a fourni plusieurs tableaux Excel ou l'ont sait quelles planches iront dans quelles options, je vous mets les tableaux en PJ...
07/06/2018 à 08:54HaidenSélection automatique après click dans une ListBoxDans le cadre d'un stage, je dois créer un petit formulaire à remplir pour une entreprise qui fait des charpentes en bois etc.. pour des maisons. J'ai déjà bien avancé dans mon formulaire en créant des TextBox ou l'utilisateur pourra informer la Date du chantier, le nom etc... Une fois le formulaire...
24/05/2018 à 11:47HaidenRécupérer plusieurs items dans une ListBoxEt comment je peux, grâce à ton code, placer les items récupérés dans mon tableau? Comme je l'ai fait avec ma ligne "ActiveCell.Offset(0, 3)" ? Merci beaucoup...
24/05/2018 à 11:24HaidenRécupérer plusieurs items dans une ListBoxActuellement en stage, j'ai du créer un petit formulaire avec des Listbox à choix multiples ( alimentées par des listes sur une feuille Excel ). Sur mon formulaire, il y a un bouton "Ajouter à la BDD" qui va directement envoyer les données entrées dans le formulaire dans un tableau appelé "Source"....