Jeune membre

Inscrit le :23/05/2018
Dernière activité :11/02/2023 à 21:40
Version d'Excel :2018
Emploi :Navigation
Lieu :MAROC
Messages
41
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ZIZOUNIZAR

DateForumSujetExtrait du message
05/02/2023 à 20:05Excel - VBAImpression un nombre des feuilles via une bouton avec des variablesBonsoir je cherche comment configurer une bouton "impression" via le VBA, lorsque je clic sur chaque bouton "impression" de chaque ligne: en premier je transfert la date de cette ligne aux chaque feuilles à imprimer (voir cellules F7 vers AL7), puis en imprime les feuilles selon les chiffres (nombre...
15/03/2022 à 21:29Excel - VBAEnvoyer un mail automatique avec deux conditionsSalut je suis un débutant en VBA et je cherche à faire une macro pour envoyer un mail automatique avec deux conditions cités dans le classeur merci d'avance...
25/02/2022 à 20:44Excel - VBAImprimer plusieurs feuilles a partir d un tableauJe suis un débutant et je cherche comment automatiser une touche (commande) imprimer via VBA pour imprimer six pages selon les conditions décrits dans la fiche jointe merci beaucoup pour l aide par ce que j ai besoin pour les exploiter au boulot...
23/01/2022 à 21:23Excel - VBAAutomatiser une touche pour imprimer pluseurs feuillesJe suis un débutant et je cherche comment automatiser une touche (commande) imprimer via VBA pour imprimer six pages selon les conditions décrits dans la fiche jointe merci beaucoup pour l aide par ce que j ai besoin pour les exploiter au boulot...
14/01/2022 à 21:54Excel - VBAFormule dans la cellule reste toujours affichéJ essai de rédiger un tableau administratif mais le problème c est que la cellule E7; La formule reste toujours affiché malgré cette formule est correcte et j ai essai de le recopier dans une autre cellule exemple C32 est ca marche mais dans la cellule E7 ne donne pas la résultat merci pour l aide...
15/12/2021 à 20:44Excel - VBASomme de trois cellules avec possibilité de 12 variablesQlq un peut m aider a résoudre ou bien de compléter ce tableau pliz somme de trois cellules avec possibilité de 12 variables merci...
14/12/2021 à 20:04Excel - VBASomme des heures de travailSvp je cherche comment calculer la somme des heures de travail merci pour le soutien...
04/12/2021 à 13:51Excel - VBASomme_si_couleurJe cherche un coup de pousse, je cherche comment calculer un total selon la couleur de police =SOMME_SI_COULEUR(B3:M3;rouge (voir classeur excel) merci pour le service...
08/06/2021 à 23:47Excel - VBAPremier lundi de chaque moisSvp je cherche comment remplir le tableau hebdomadaire a partir du feuil planning annuel ( premier lundi de chaque mois) lorsque je mis le mois que je veux merci pour l effort...
29/08/2020 à 22:42Excel - VBA Probleme d importer des donnes d un tableauQlq peut m aider a importer des noms depuis le tableau K3.M7 dans la feuille base donnee vers le tableau situe dans la feuille semaine des que je remplis le numéro de la semaine et merci bcq pour l effort...
22/06/2020 à 23:15Discussions généralesUn grand merci pour l equipe ExcelUn grand merci pour l équipe excel merci pour pour les efforts et pour le soutien merci bcq bcq...
21/06/2020 à 15:24Excel - VBAInsérer nom de session win10Svp qlq un m aider a insérer le nom de la session win10 automatique dans une case excel et merci...
23/05/2018 à 16:25Excel - VBAProbleme d importer des donnes d un tableauJe suis un nouveau ami pour ce forum j ai une question pour vous ,a partir d un tableau existant au feuille n°1 qui est nommé "00", je dois compléter un deuxième tableau qui se trouve d une autre feuille qui s appelle "TEST" ma question: quelle est l équation que je dois appliquer pour importer les...