Jeune membre

Inscrit le :23/05/2018
Dernière activité :11/02/2023 à 21:40
Version d'Excel :2018
Emploi :Navigation
Lieu :MAROC
Messages
41
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ZIZOUNIZAR

DateForumSujetExtrait du message
05/02/2023 à 20:05Excel - VBAImpression un nombre des feuilles via une bouton avec des variablesBonsoir je cherche comment configurer une bouton "impression" via le VBA, lorsque je clic sur chaque bouton "impression" de chaque ligne: en premier je transfert la date de cette ligne aux chaque feuilles à imprimer (voir cellules F7 vers AL7), puis en imprime les feuilles selon les chiffres (nombre...
15/03/2022 à 21:29Excel - VBAEnvoyer un mail automatique avec deux conditionsSalut je suis un débutant en VBA et je cherche à faire une macro pour envoyer un mail automatique avec deux conditions cités dans le classeur merci d'avance...
25/02/2022 à 20:44Excel - VBAImprimer plusieurs feuilles a partir d un tableauJe suis un débutant et je cherche comment automatiser une touche (commande) imprimer via VBA pour imprimer six pages selon les conditions décrits dans la fiche jointe merci beaucoup pour l aide par ce que j ai besoin pour les exploiter au boulot...
23/01/2022 à 21:23Excel - VBAAutomatiser une touche pour imprimer pluseurs feuillesJe suis un débutant et je cherche comment automatiser une touche (commande) imprimer via VBA pour imprimer six pages selon les conditions décrits dans la fiche jointe merci beaucoup pour l aide par ce que j ai besoin pour les exploiter au boulot...
14/01/2022 à 21:54Excel - VBAFormule dans la cellule reste toujours affichéJ essai de rédiger un tableau administratif mais le problème c est que la cellule E7; La formule reste toujours affiché malgré cette formule est correcte et j ai essai de le recopier dans une autre cellule exemple C32 est ca marche mais dans la cellule E7 ne donne pas la résultat merci pour l aide...