c

Jeune membre

Inscrit le :16/10/2008
Dernière activité :20/08/2009 à 12:56
Version d'Excel :XP 2007 2003 OO FR
Emploi :Controleur de Gestion
Lieu :Le Mans
Messages
48
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par catdog

DateForumSujetExtrait du message
19/08/2009 à 10:18Excel - VBAFaire une macro pour proteger une feuille avec mot de passeTout d'abord, je tiens à le reconnaître d'emblée, je n'ai pas pris le temps de faire de recherche via le forum pour mon souci. Néanmoins, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous voudrez bien m'aider malgré tout. Voici donc mon souci : Il s'agit de protéger plusieurs feuilles d'un...
11/08/2009 à 16:17Excel - VBACalcul entre deux "colonnes" dans Tableau croisé dVoilà un petit moment que je n'étais pas venu vous embêter... Sans passer par une macro ou un truc un peu trop complexe, y a-t-il une solution pour faire une soustraction entre deux colonnes d'un tableau. Explication. Champ 1 : type de livre Valeur 1 : AA Valeur 2 : BA Je voudrais soustraire les mon...
16/04/2009 à 15:29Excel - VBA Oter les accents dans une liste de noms dans un tableauPeut-être ai-je mal formulé ma demande, quoi qu'il en soit, je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin. Quelqu'un saurait-il comment faire pour remplacer les caractères accentués par des lettre sans accent ? Merci d'avance. Olivier. PS. : sans passer par du VBA si possible...
06/04/2009 à 11:44Excel - VBAComment supprimer une ligne dans une feuille protégée ?Je suis à la recherche d'une option à cocher (ou à décocher) dans Excel qui me permettrait de supprimer une ligne dans une feuille protégée. N'allez pas trop vite, j'ai bien cocher la case "Supprimer les lignes" lorsque je l'ai eu à ma disposition lors de l'activation du verrouillage. Malheureusemen...
21/10/2008 à 09:19Excel - VBAMacro Assistant Modèle - Excel 2002 --> Excel 2003Quelqu'un connaitrait-il une macro équivalente à celle énoncée dans le sujet, à savoir macro assistant modèle, macro sous Excel 2002. J'en aurais besoin sous Excel 2003. Voici son descriptif microsoft : "Vous pouvez utiliser l'Assistant Modèle d'Excel 2002 avec n'importe quel formulaire de feuille d...
20/10/2008 à 10:00Excel - VBA A quoi servent les modèles ?Je crois que mon interrogation du jour est résumé dans le sujet. En effet, je ne parviens pas à voir le but, l'utilité, ou l'intérêt des modèles. Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer ? Avec un exemple, même, peut-être ? Merci d'avance. Olivier...
16/10/2008 à 17:36Excel - VBA Pb affichage résultats sommeprodJ'ai découvert le forum aujourd'hui, et ça me plait bien... Quoi qu'il en soit, seconde question du jour : Pour un inventaire, j'ai une base de données qui me liste les quantités de divers produits (P1, P2, etc.) dans différentes zones (prod, conditionnement, expédition). Or, si j'utilise la formule...
16/10/2008 à 09:52Excel - VBARemplir base avec plusieurs formulaires différentsJ'ai fait la lecture de plusieurs post sur le forum, sans trouver de réponse qui correspondrait à mon cas. Je suis à la recherche, avec mon collègue, de la possibilité d'alimenter une base de données par le biais d'un ou plusieurs formulaires EXCEL. Mon collègue avait pensé à l'utilisation de modèle...