| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/12/2021 à 10:18 | titiyas | Fusionner 2 cellules si la case est cochée | Nickel Merci Yvouille Merci à la communauté... |
| 06/12/2021 à 10:34 | titiyas | Fusionner 2 cellules si la case est cochée | Merci Yvouille C'est super Si c'est pas trop demander, est-ce possible de fusionner la cellule C9 avec C10 et F9 avec F10 ? Et cela pour chaque journée et équipe ... |
| 03/12/2021 à 15:12 | titiyas | Fusionner 2 cellules si la case est cochée | Je viens solliciter votre aide SVP. Je souhaiterai savoir si il est possible avec une macro que les cellules , par exemple D9 et D10 fusionnent lorsque la case à cocher "Journée" est cochée, et quand il n'y a rien de rempli sur la cellule D10. En gros, si l'équipe A travaille toute la journée sur la... |
| 23/05/2018 à 04:29 | titiyas | Protection classeur avec Macro puis erreur 1004 | J'ai trouvé !!! Il faut modifier le Workbook ainsi : Private Sub Workbook_Open() For i = 1 To Worksheets.Count Worksheets(i).Protect Password:=" motdepasse ", UserInterfaceOnly:=True Next For i = 1 To Sheets.Count Set f = Sheets(i) Set Y = f.Cells.Find(Date) 'n = f.Range("A:B").Find("EQUIPE1)", look... |
| 22/05/2018 à 22:42 | titiyas | Protection classeur avec Macro puis erreur 1004 | Non ... |
| 22/05/2018 à 19:54 | titiyas | Protection classeur avec Macro puis erreur 1004 | Je viens vous demander SVP de l'aide. J'ai tenté mais sans succès de modifier le code existant de mon fichier. Quand je protège les feuilles, excel m'affiche une fenêtre "erreur 1004 feuille ou cellule protégée ....", les macros ne s'exécutent pas et j'ai plus de 52 onglets et c'est laborieux de les... |
| 19/05/2018 à 21:07 | titiyas | Erreur 1004 - méthode 'Rows' de l'objet '_Global' à échoué | Ok merci quand même pour vos conseils. Cordialement Bonne soirée... |
| 19/05/2018 à 17:17 | titiyas | Erreur 1004 - méthode 'Rows' de l'objet '_Global' à échoué | Les macros fonctionnent ? car comme indiqué plus haut, j'ai enlevé "f.Activate" le voici en l'ayant ajouté et qui déclenche l'erreur en acceptant les macros sous 2010... |
| 19/05/2018 à 16:40 | titiyas | Erreur 1004 - méthode 'Rows' de l'objet '_Global' à échoué | OK merci j'ai effacé des données et anonymiser d'autres. J'ai aussi réduit le nombre d'onglets de 52 semaines pour en garder que 3 car le fichier fait 2 Mo à la base. Le code permet de se mettre automatiquement sur la colonne du jour (même si on a enregistré autre part dans d'autres onglets) et perm... |
| 19/05/2018 à 10:38 | titiyas | Erreur 1004 - méthode 'Rows' de l'objet '_Global' à échoué | Ah flûte ! Bon bah je suis embêté alors... |
| 19/05/2018 à 09:58 | titiyas | Erreur 1004 - méthode 'Rows' de l'objet '_Global' à échoué | Je veux bien mais il y a des données un peu sensibles. Si cela ne vous dérange pas, je peux vous l'envoyer en message privé... |
| 19/05/2018 à 09:30 | titiyas | Erreur 1004 - méthode 'Rows' de l'objet '_Global' à échoué | Je les ai supprimé comme tu me l'as recommandé mais le code ne fonctionne pas, sauf erreur de ma part Le voici, ci-dessous : Option Explicit Dim i&, ln&, lgn&, col&, Y As Range, f As Worksheet Private Sub Workbook_Open() For i = 1 To Sheets.Count Set f = Sheets(i) Set Y = f.Cells.Find(Date) 'n = f.R... |
| 18/05/2018 à 16:08 | titiyas | Erreur 1004 - méthode 'Rows' de l'objet '_Global' à échoué | Si je supprime activate, les macros ne sont plus fonctionnels Bizarrement, ce problème survient sur Office 2010 au boulot, car à la maison en 2016, pas de pbm... |
| 18/05/2018 à 11:34 | titiyas | Erreur 1004 - méthode 'Rows' de l'objet '_Global' à échoué | Merci pour ce retour. j'ai mis f.Range -> pbm identique. Mais en modifiant également f.Rows Count, l'erreur 1004 a été déplacé plus bas dans le code visiblement et indique maintenant méthode 'Activate' de l'objet'_Worksheet' a échoué Revoici le code : Option Explicit Dim i&, ln&, lgn&, col&, Y As... |
| 18/05/2018 à 09:53 | titiyas | Erreur 1004 - méthode 'Rows' de l'objet '_Global' à échoué | Je viens afin que vous m'éclairiez par vos connaissances SVP. Lors de l'ouverture de mon fichier sur un autre poste, celui-ci me met l’erreur indiqué en objet, puis une fois la dite fenêtre d'erreur fermée, tout fonctionne, macros compris. Voici la macro qui bugue : Option Explicit Dim i&, ln&, lgn&... |
| 14/05/2018 à 19:30 | titiyas | Bloquer Scroll Area d'une plage définie dans tout le classeur | Ca fonctionne nickel !! Merci Bonne soirée... |
| 13/05/2018 à 19:10 | titiyas | Bloquer Scroll Area d'une plage définie dans tout le classeur | Je fais appel encore à vos talents J'ai tenté un moyen autre que le VBA, en passant par les fenêtres Propriétés des feuilles, donc je défini la plage qui m'intéresse et ça fonctionne. Je sauvegarde. Mais quand je rouvre mon ficher, le remplissage réalisée dans "ScrollArea" a disparu. Après de multip... |
| 13/05/2018 à 08:54 | titiyas | Afficher / masquer plusiers boutons en cliquant sur un seul bouton | C'est nickel !! Merci à vous tous !! Bon dimanche... |
| 13/05/2018 à 00:06 | titiyas | Afficher / masquer plusiers boutons en cliquant sur un seul bouton | Merci mais le souci est qu'il efface tous les boutons alors qu'il y' a quelques uns que je souhaiterai conserver. La méthode de fred est vraiment bien mais j'arrive pas à lui indiquer d'effacer/apparaitre des boutons supplémentaires... |
| 12/05/2018 à 20:47 | titiyas | Afficher / masquer plusiers boutons en cliquant sur un seul bouton | Merci ça fonctionne nickel mais j'arrive pas à rajouter "bouton3", "bouton4",... j'en ai 10... |
| 12/05/2018 à 19:23 | titiyas | Afficher / masquer plusiers boutons en cliquant sur un seul bouton | Merci Fred pour ce retour. Mais mes connaissances en VBA sont vraiment très limitées... Pourrais-je avoir SVP le code complet, pour faire un clic sur un bouton nommé "bouton0" qui va me faire apparaitre plusieurs boutons qu'on peut nommer "bouton1" et "bouton2" et quand je reclique sur "bouton0", le... |
| 12/05/2018 à 18:39 | titiyas | Afficher / masquer plusiers boutons en cliquant sur un seul bouton | Pourriez-vous SVP m'indiquer la marche à suivre afin de réaliser la tâche cité en objet, en VBA ? Merci à vous... |
| 11/05/2018 à 20:27 | titiyas | Reporting activités planning en fonction d'aujourd'hui | Merci gmb !! Vous êtes très bon !! Bonne soirée et bon we... |
| 11/05/2018 à 11:52 | titiyas | Reporting activités planning en fonction d'aujourd'hui | ... |
| 10/05/2018 à 17:48 | titiyas | Reporting activités planning en fonction d'aujourd'hui | Lorsque j'ai modifié mon tableau, le code VBA ne suit pas (logique vous me direz) Donc j'ai renvoyé ci-joint le tableau qui cette fois a été mis en forme définitivement, est-il possible que l'on m'aide SVP ? Sans trop vous demander, est-ce possible aussi que le code arrête le report des valeurs sous... |
| 10/05/2018 à 13:30 | titiyas | Reporting activités planning en fonction d'aujourd'hui | Super !! C'est parfait, je te remercie Vous êtes au top A très bientôt et bonne journée... |
| 10/05/2018 à 00:25 | titiyas | Reporting activités planning en fonction d'aujourd'hui | HELP, je viens à vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon blocage. Si vous voulez bien vous intéresser à mon problème, je vous le soumets. Mon classeur Excel est composé de 52 onglets composant les 52 semaines de l'année et dans chaque feuille. Dans chaque semaine, il y'a un planning heb... |