T

Jeune membre

Dernière activité :24/11/2024 à 18:43
Version d'Excel :windows 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TimothéeFournié

DateForumSujetExtrait du message
24/11/2024 à 14:52Excel - VBA RechecheH valeurs recherchées approximativeJe souhaiterais faire une rechercheH toute classique dont la valeur recherchée est approximativement la valeur du tableau de recherche. EN effet le texte recherchée n'est qu'une partie du texte que contient la cellule du tableau (recherche A dans un ligne ou il y a A1). Comme il est très très diffic...
12/09/2019 à 12:25Excel - VBA Gestion de stock de venteMe re-voila su ce superbe forum pour une nouvelle aide en gestion de stock de vente (fonction des dates de ventes, du type de produits etc...). Voici mes 3 petits problèmes : 1- Je souhaiterais déterminer le jour de la vente où, le stock apporté à la date demandée a été vendu (menu déroulant). 2- Je...
21/09/2018 à 13:48Excel - VBACopier coller via un vlookupJe souhaite extraire (copier) des données, issu de plusieurs fichiers contenus dans un même répertoire, via une recherche de type vlookup (fonction recherchev), pour les coller, en ligne, dans le fichier contenant la macro. Je souhaite extraire donc, les poids suivant les calibres (cf fichier joint)...
05/05/2018 à 17:14Excel - VBAProblème de calcul circulaireJe cherche à faire quelque chose de simple à priori mais impossible a faire avec mes connaissances sur excel car je finis toujours par retomber sur un problème de calcul circulaire (le chien se mord la queue..). Afin de simplifier, j’ai prix un exemple tout bête d'achats de fruits (pomme poire et pê...