M

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2018 à 10:56
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MissB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2018 à 00:03MissB Insertion automatique d'une valeur incrémentée de 1 dans le UserFormDésolée pour le délai mais j'ai eu peu de temps pour moi cette semaine et je viens juste de finir de traiter les infos que tu m'as donné en début de semaine Par où commencer...bon par ton post du 1er mai. Alors pour répondre à tes 6 points : 1. J'ai rapatrié le Code Client en colonne 1 dans ma bdd S...
01/05/2018 à 21:50MissB Insertion automatique d'une valeur incrémentée de 1 dans le UserFormExcellent c'est exactement ce qu'il me fallait pour le codage !!! Cela fonctionne à merveille. Merci mille fois, je cherchais depuis des heures...ouf! Effectivement, j'ai déjà prévu les fonctions de recherche avec le btnSearch à côté du txtSociété et la fonction de modification avec le btnModifier;...
30/04/2018 à 23:31MissB Insertion automatique d'une valeur incrémentée de 1 dans le UserFormJe débute en VBA et espère avoir le bon lexique ! Sous Excel2016, j'ai créé un UserForm pour enregistrer de nouveaux cardex client à l'aide d'un formulaire. Dans mon ficher/onglet "société", ma colonne R comprend un CodeClient qui doit se générer automatiquement à la création de chaque nouvelle lign...