B

Nouveau venu

Dernière activité :02/08/2018 à 16:41
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BOUGOUMIL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2018 à 11:11BOUGOUMILBordure personnaliséeMerci pour toutes les réponses que tu as essayé d'apporter en tout cas. Je pense néanmoins que cela risque d'être compliqué pour moi de répondre à ta demande sans que j'y passe beaucoup de temps. C'est pourquoi je te propose de t'envoyé mon fichier final avec mes macros utilisant tout ce que j'ai de...
03/05/2018 à 10:54BOUGOUMIL Excel plante à l'enregistrement (après lancement de macro)Oui niquel merci beaucoup ! ça m'apprendra à recopier quelque chose que je ne comprends pas ...
02/05/2018 à 17:51BOUGOUMILBordure personnaliséeDésolé de ne pas avoir répondu mais ce n'était pas ce que je recherchais et j'ai finalement trouvé une solution. Merci quand même...
02/05/2018 à 17:50BOUGOUMIL Excel plante à l'enregistrement (après lancement de macro)J'ai un excel avec une macro qui fonctionne (même si elle n'est pas du tout optimisée à mon avis). J'ouvre mon fichier excel, je lance la macro tout fonctionne et lorsque j'enregistre excel plante. Je relance excel, il me propose de récupérer mon fichier mais il n'a rien récupéré du tout.. J'ai perd...
02/05/2018 à 10:48BOUGOUMILTri personnalisé par texteMerci de ta réponse mais j'ai omis de préciser que j'ai énormément de tableaux comme celui-ci à trier et j'utilise des macros vba pour tous les calculs que je dois faire. C'est pourquoi je cherche à coder le tri dans une macro vba et je n'utilise donc pas de TCD...
02/05/2018 à 10:28BOUGOUMILTri personnalisé par texteJ'aimerai trier mon excel par rapport à un texte dans la colonne A mais après de nombreuses recherches je vous demande enfin de l'aide.. Je m'explique : la colonne A représente le niveau d'un bâtiment (SS2,SS1,RDC,R+1,R+2, etc) et j'aimerai donc qu'un tri des lignes soit réalisé en fonction du nivea...
27/04/2018 à 19:39BOUGOUMILBordure personnaliséeJ'aimerai créer une bordure personnalisée qui pourrait notamment passer du tableau 1 au tableau 2 en utilisant une macro mais je n'ai aucune idée de comment faire ça... merci...
26/04/2018 à 21:00BOUGOUMILMise en forme tableau automatiqueOui je connais les TCD mais je ne peux pas faire ce que j'attends avec les TCD.. voici le fichier...
26/04/2018 à 20:22BOUGOUMILMise en forme tableau automatiqueJ'espère créer ce sujet au bon endroit, étant donné que j'attends beaucoup de réponses différentes je n'ai pas beaucoup chercher pour des topics déjà créés qui auraient peut etre pu répondre à une ou deux de mes questions. Néanmoins, si vous connaissez un topic qui pourrait répondre à l'une d'entre...