E

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2018 à 00:58
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EtienneRLL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2018 à 14:15EtienneRLL Recherche matricielle ne renvoie pas les bonnes valeursMerci à vous pour le temps passé, et les infos! Je vais continuer à persévérer avec excel! Problème résolu...
13/11/2018 à 12:28EtienneRLL Recherche matricielle ne renvoie pas les bonnes valeursET MERCI! (du moins presque...) En fait, il fallait sélectionner aussi la cellule vite en haut à gauche c'est ça? Bon, ça marche mieux mais... complètement à l'envers : la ligne "proba" est degressive de E à A (et c'est moyennement modifiable, voir pas du tout, c'est une convention) . Dois-je mettre...
13/11/2018 à 12:05EtienneRLL Recherche matricielle ne renvoie pas les bonnes valeursMerci de ta réponse! J'avais en effet omis la valeur type, j'avais compris qu'elle était facultative dans ce cas. Alors par contre, c'est pas tout à fait ça que j'essaie de faire... en fait, la colonne H devrait me sortir la valeur au croisement de proba et grav... plus simplement, si F = A et G = B...
13/11/2018 à 11:57Medawe KPI Suivi RHJe m'ennuyais un peu, j'ai mis des couleurs, une formule et demi et une mise en forme conditionnelle, si ça peu t'inspirer. Bonne journée, et bon appetit...
13/11/2018 à 11:35Medawe KPI Suivi RHBon, je vais peut être répondre à coté, mais voilà : il veut être en mesure de savoir si le total d'embauche est satisfaisant, à partir d'un tableau qui recense les embauches par type? Si c'est ça, je lui mettrais soit une moyenne, soit une différence "besoins - réels" et si le seuil est trop faible...
13/11/2018 à 11:23EtienneRLL Recherche matricielle ne renvoie pas les bonnes valeursJ'ai un petit problème, pas grand chose j'imagine, mais après avoir lu et relu la documentation, je ne vois pas trop ce que je rate. Je ne sais pas si c'est une bonne pratique, mais je renomme mes champs pour me simplifier la vie, donc d'avance désolé pour les lignes qui suivent, peut être peu préci...
23/04/2018 à 14:37EtienneRLLCreer un Word avec un UserFormJe m'inscris un peu au besoin (j'ai pas mal profité du forum sans compte, je trouvais mes réponses) Aujourd'hui j'ai un pépin, j'aimerais ajouter une fonctionnalité au fichier client de mon entreprise. Alors voila, j'ai un userform qui permet d'entrer tout un tas d'information sur le client (Nom de...