a

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2022 à 20:07
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par andrekn13

DateForumSujetExtrait du message
17/05/2022 à 03:07Excel - VBACopier certaines cellules de plusieurs ou d'une ligne(s) d'un tableau sur aBonjour, je fais encore appel aux génies présents ! je tourne en rond je préfère vous envoyer le fichier vierge qu'avec tous mes essais Je dois donc suivant le résultat d'une cellule nommée (numero de commande) faire apparaitre dans une autre feuille (résultat commande) sous forme de tableau les lig...
11/05/2022 à 21:29Excel - VBAInsérer shapes dans une listebox avec LoadPictureBonjour je fais encore appel à cet excellent site avec ses pros ! j'ai réussi à créer une listbox qui insérere également les photos correspondantes de cette liste. Ces photos sont dans le même dossier où il y la le fichier. Par contre je recherche à faire que ces photos sont directement dans la feui...
27/04/2022 à 22:36Excel - VBAUseform permettant Login suivant Texbox lié à un tableauBonjour, je m'épuise à trouver le code pour cette fonction.Erreur de syntaxe ou de conception ? Je m'explique : 1) on rentre dans un userfome pour se connecter 2) l'utilisateur informe son ID (login), sur textbox1, puis son mail sur textbox2 3) le command_button doit vérifier sur la feuille "CUSTOME...
22/04/2018 à 11:50Excel - VBA Resultat cellule en fonction tableauJ'ai un fichier de compta et n'arrive pas à poser la bonne question pour avoir une bonne réponse !! et je tourne en rond .... donc joint mon fichier exemple pour éviter de vous faire perdre votre temps précieux. A travers macros, je remplie les données de mon client en utilisant son nom, je dois tro...