a

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2022 à 20:07
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par andrekn13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2022 à 03:07andrekn13Copier certaines cellules de plusieurs ou d'une ligne(s) d'un tableau sur aBonjour, je fais encore appel aux génies présents ! je tourne en rond je préfère vous envoyer le fichier vierge qu'avec tous mes essais Je dois donc suivant le résultat d'une cellule nommée (numero de commande) faire apparaitre dans une autre feuille (résultat commande) sous forme de tableau les lig...
11/05/2022 à 21:29andrekn13Insérer shapes dans une listebox avec LoadPictureBonjour je fais encore appel à cet excellent site avec ses pros ! j'ai réussi à créer une listbox qui insérere également les photos correspondantes de cette liste. Ces photos sont dans le même dossier où il y la le fichier. Par contre je recherche à faire que ces photos sont directement dans la feui...
29/04/2022 à 05:44andrekn13Useform permettant Login suivant Texbox lié à un tableauUn grand merci je n'aurais jamais trouvé ton code . malgré tout je n'arrive pas à trouver l'erreur si on se trompe sur le login ( 10 au lieu de 1) et que l'on a mis le bon mail ça renvoie "OK"...
27/04/2022 à 22:36andrekn13Useform permettant Login suivant Texbox lié à un tableauBonjour, je m'épuise à trouver le code pour cette fonction.Erreur de syntaxe ou de conception ? Je m'explique : 1) on rentre dans un userfome pour se connecter 2) l'utilisateur informe son ID (login), sur textbox1, puis son mail sur textbox2 3) le command_button doit vérifier sur la feuille "CUSTOME...
23/04/2018 à 14:45andrekn13 Resultat cellule en fonction tableauMerci pour tes 2 alternatives , je vais les utiliser ! cordialement...
23/04/2018 à 14:44andrekn13 Resultat cellule en fonction tableauJ'ai bien regardé ta 2ème proposition, et je t'en remercie de me l'avoir proposée. Néanmois, la premère me convient tout à fait car il sagit d'un gros classeur bouré de macros et chaque nouvelle facture vient s'ajouter. Donc si par mégarde je viens à fausser l'originale, elle est recopiée x fois ava...
22/04/2018 à 12:06andrekn13 Resultat cellule en fonction tableauRe bonjour incroyable je n'aurais jamais pensé à cette formule je te remercie énormément , j'ai tourné 2 heures sans même avoir été dans cette direction Merci...
22/04/2018 à 11:50andrekn13 Resultat cellule en fonction tableauJ'ai un fichier de compta et n'arrive pas à poser la bonne question pour avoir une bonne réponse !! et je tourne en rond .... donc joint mon fichier exemple pour éviter de vous faire perdre votre temps précieux. A travers macros, je remplie les données de mon client en utilisant son nom, je dois tro...